ça fait des années qu´on gueule " Infirmièèèèèèèèèère" pour calmer Marabounta, Team Fortress et les minables qui lui servent de partenaires de jeu ont rien inventé
jojon002
Niveau 10
21 octobre 2004 à 17:22:54
Ah je me disait aussi mon chèque en bois était bien fais
frar
Niveau 14
21 octobre 2004 à 17:23:09
je prends tout ce qui est sonnant et trébuchant !
hmmm, ça devrait arriver, lucien...
( pigeon va!)
zobiTHEfly
Niveau 10
21 octobre 2004 à 17:23:35
MASTER__J
Niveau 10
21 octobre 2004 à 17:23:41
tnk, ok t´as tout inventé t´es le meilleur...
frar
Niveau 14
21 octobre 2004 à 17:24:08
TNK a raison !
mais ça l´a jamais calmé le vieux fou... il se lance même dans la modulation maintenant
zobiTHEfly
Niveau 10
21 octobre 2004 à 17:24:20
MASTER__J
Niveau 10
21 octobre 2004 à 17:24:34
" Infirmièèèèèèèèèère" , tu le sort quand ton single? j´attend...
TheNoobKiller
Niveau 10
21 octobre 2004 à 17:26:03
jvais me noyer dans mes larmes de désespoir et je reviens
MASTER__J
Niveau 10
21 octobre 2004 à 17:27:45
mon rap des schtroums ( pas sur ) je le sort en dvd... mais plus sérieusement g fait un remix de S.seagal en feat. avec JC Vandame, ça serait bien de le mettre sur le net...
Arthem
Niveau 10
21 octobre 2004 à 17:28:57
Tnk est amoureux ?
débarque*
MASTER__J
Niveau 10
21 octobre 2004 à 17:29:25
oui de moi mais c´est l´amour impossible
TheNoobKiller
Niveau 10
21 octobre 2004 à 17:30:16
Quand je serai scatophile tu seras le premier au courant, Jiub.
angua
Niveau 10
21 octobre 2004 à 17:30:18
oui tu debarque arthem... tu le savais pourtant il me semblait ?
frar
Niveau 14
21 octobre 2004 à 17:31:01
ah l´amour...
MASTER__J
Niveau 10
21 octobre 2004 à 17:31:02
wouaaahhh je fais n´imp!
bon j´arretes de dires des conneries, et je vais faire un tour dans le quartier! a plus mes fidèles ennemis pathétiques
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm