MASTER__J Posté le 21 octobre 2004 à 21:37:59
TheNoobKiller Posté le 21 octobre 2004 à 21:35:53
Ouais mais c´est moi qui pisse le plus loin!
----------------
c´est nul, moi je pisse le plus haut!
Je fais des gouttelettes à effet tourbillon!
ZWOOOOOOOOUH ZWOOOOOOOOOUH!