frar Posté le 21 octobre 2004 à 21:54:48 mais elle est pas petite !
un peu si mais c´est pas un problème! trop grandes après elles sont pas super jolies les femmes je trouve
MASTER__J
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:57:20
klr dans mon bahu il y a la vice championne de france de boxe
TheNoobKiller
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:57:22
Adriana Karembeu, 1m24 de jambes et euh...L´est pas laide la madame hein...
syl7717
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:58:05
moi mon pere est grand et fort..;
cador_70
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:58:09
oui mais bon y en a plus de jolies petites que de jolies grandes je trouve
MASTER__J
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:58:10
personnelement je la trouve pas si super ke ça adriana
moff_jerejerrod
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:59:08
D´accord avec Jiub pour une fois.
MASTER__J
Niveau 10
21 octobre 2004 à 22:00:03
OuuuuuuuuuAIs moff!
stop la bave sur moff pour aujourd´hui*
frar
Niveau 14
21 octobre 2004 à 22:00:07
moi je m´arrête pas à la taille !
Syzygy
Niveau 10
21 octobre 2004 à 22:00:20
bastapute !
TheNoobKiller
Niveau 10
21 octobre 2004 à 22:00:48
http://mgranado.free.fr/les%20b%E9tises/adriana%20karembeu/Karemb3.jpg Hum, attention, photo dénudée, etc, nana toute nute, tout ça.
frar
Niveau 14
21 octobre 2004 à 22:01:34
elle va prendre froid avec sa chemise ouverte...
moff_jerejerrod
Niveau 10
21 octobre 2004 à 22:01:39
denonce TNK*
Syzygy
Niveau 10
21 octobre 2004 à 22:01:45
quel sublime arriere plan, on ne voit que ça ! =)
TheNoobKiller
Niveau 10
21 octobre 2004 à 22:02:34
Y´a un arrière-plan?On m´avait prévenu qu´en regardant bien ou longtemps on en voyait un...Personnellement je comprends pas où est l´astuce, j´ai beau regarder je ne vois pas d´arrière-plan...
moff_jerejerrod
Niveau 10
21 octobre 2004 à 22:03:28
C´est vrai que l´arriere plan est sublime. Dommage qu´il y ait quelque chose devant qui me gache la vue ^^
Syzygy
Niveau 10
21 octobre 2004 à 22:03:49
tu le vois pas, loin loin loin derriere le téton gauche !
frar
Niveau 14
21 octobre 2004 à 22:05:34
préférerai des photos de Christian*
MASTER__J
Niveau 10
21 octobre 2004 à 22:05:56
moff_jerejerrod Posté le 21 octobre 2004 à 22:01:39
denonce TNK*
---
dénonce aussi*
le vil!
MASTER__J
Niveau 10
21 octobre 2004 à 22:06:35
j´avais pas vu! moff
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm