CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

bimox
bimox
Niveau 10
13 septembre 2004 à 13:10:27

Merci Turbu !

C´est pour l´espagnol ( pour accentuer le son d´une syllabe)

bourikeur
bourikeur
Niveau 7
13 septembre 2004 à 13:10:30

génial l´espèce de crocodile rouge sur 2 pates, jeveux le même comme animal de compagnie. Ca doit bien s´apprivoiser si on s´y prend assez tôt???

bimox
bimox
Niveau 10
13 septembre 2004 à 13:11:07

http://www.clubic.com/t/screenshot99209.html

Et une grosse claque dans la gueulle ! Une !

bourikeur
bourikeur
Niveau 7
13 septembre 2004 à 13:12:00

:honte: Que la honte soit sur moi, j´avais pas vu le commentaire en bas a droite. :honte:

bimox
bimox
Niveau 10
13 septembre 2004 à 13:13:16

bourikeur Posté le 13 septembre 2004 à 13:12:00
Que la honte soit sur moi, j´avais pas vu le commentaire en bas a droite.

C´est en bas à gauche...

bourikeur
bourikeur
Niveau 7
13 septembre 2004 à 13:13:53

Mais c´est pas vrai, j´ai la polio ou quoi? C´est même aps a droite, c´est a gauche; je sais pas ce qui m´arrive. Je ferai mieux d´aller manger pour limiter les dégats.

  • fait chauffer la bouffe*
  • mets sa serviette*

miam miam

bimox
bimox
Niveau 10
13 septembre 2004 à 13:15:27

Bon bin je vais en cour ! Une heure d´espagnol et je reviens... malheureusement !

bimox
bimox
Niveau 10
13 septembre 2004 à 13:17:05

Adios los cuabernos !

turbulator
turbulator
Niveau 10
13 septembre 2004 à 13:17:29

bourikeur Posté le 13 septembre 2004 à 13:13:53
Mais c´est pas vrai, j´ai la polio ou quoi?

==> attention Jiub pourrais encore péter un cable :rire:

frar
frar
Niveau 14
13 septembre 2004 à 13:28:29

:lol:

bimox
bimox
Niveau 10
13 septembre 2004 à 14:45:18
  • est de retour*

:cool:

bimox
bimox
Niveau 10
13 septembre 2004 à 14:51:23

D´autre screen trouver sur le forum Xbox !

http://www.xboxdiscovery.com/screens/XDv2/news/visunews.php?id=3258

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:00:07

I_zone Posté le 13 septembre 2004 à 11:58:38
Bonjour, jeune forumeurs ¦ )

Kwam@+ ( c´est nul)

Tiens rof´, tu fais quoi la nuit exactement ? agent de surveillance nocturne ? t´es rompu a toutes les techniques de combat urbain ?
------------
je lui ai tout appris

Turbulator Posté le 13 septembre 2004 à 13:17:29
bourikeur Posté le 13 septembre 2004 à 13:13:53
Mais c´est pas vrai, j´ai la polio ou quoi?

==> attention Jiub pourrais encore péter un cable
-----------------

PUTAIN DE MERDE ENFOIRES DE VOS RACES A LA CON, HMAR!!!!! :-((

héhé ^^

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:01:33

MESSAGE POUR BIMOX:

arretes de poster tes liens et de croire ke tu nous épate, tu crains a mort

frar
frar
Niveau 14
13 septembre 2004 à 20:14:12

mince Jiub s´est pô énervé...

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:33:39

zut!

bimox
bimox
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:24:50

Jiub59 Posté le 13 septembre 2004 à 20:01:33
MESSAGE POUR BIMOX:

arretes de poster tes liens et de croire ke tu nous épate, tu crains a mort

Je ne suis pas un cheval....

Comment tu les veux tes pates ?

^^

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:35:20

rooooooh le pas marrant!
t´es trop moche! ^^

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:36:55

en plus quand même t´oses me traiter de con mais tu c´est même pas ce ke c´est qu´une voyelle!

honte sur toi :bouuuuuuh:

bimox
bimox
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:43:38

Ni une consonne. Et je m´en fous.

Je suis inculte et je le resterais !

^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment