I_zone Posté le 13 septembre 2004 à 11:58:38
Bonjour, jeune forumeurs ¦ )
Kwam@+ ( c´est nul)
Tiens rof´, tu fais quoi la nuit exactement ? agent de surveillance nocturne ? t´es rompu a toutes les techniques de combat urbain ?
------------
je lui ai tout appris
Turbulator Posté le 13 septembre 2004 à 13:17:29
bourikeur Posté le 13 septembre 2004 à 13:13:53
Mais c´est pas vrai, j´ai la polio ou quoi?
==> attention Jiub pourrais encore péter un cable
-----------------
PUTAIN DE MERDE ENFOIRES DE VOS RACES A LA CON, HMAR!!!!!
héhé ^^