Le_cube_dwemmer Posté le 14 septembre 2004 à 08:20:40
Le " boulto" il n´y a que ca ^^
Salut cubette 
Effectivement je viens au boulto ( boulot pour ceux qui n´auront pas compris
) pour me reposer.
frar Posté le 14 septembre 2004 à 08:22:23
alors Arthem, on se prend des super WE ?
Salut Frar !
Jeudi soir Belfort-Clermont
Vendredi 10 heures : ma femme s´inscrit en licence psycho 1ere année ( à 36 ans
) en télé-enseignement.
Vendredi apprès-midi : Clermont-Montélimar
Samedi après-midi et soir : mariage d´un cousin, super sympa ( le mariage, la mariée et le cousin). rentrée à 5h30 le dimanche matin.
Dimanche après-midi : retour Montélimar-Belfort
Lundi : récupération de week-end crevant.
Mardi : Je bosse, je peux me reposer un peu . ...
Sinon, Bonjour à toutes et tous 