Par prudence elementaire, je ne cliquerais pas sur ce lien.
Midkemia
Niveau 10
22 août 2004 à 20:15:59
moff_jerejerrod > Rien à craindre!
moff_jerejerrod
Niveau 10
22 août 2004 à 20:17:16
midkemia-> c´est ce qu´on dit...
bimox
Niveau 10
22 août 2004 à 20:26:58
Merci Midkemia !
turbulator
Niveau 10
22 août 2004 à 20:32:25
Ca sert a rien de cliquer sur ce lien car il est pourri. Non pas a cause du principe mais aussi c´est dans la mise en forme. En effet je prefere celui ou il y a les petit hamster et une petite musique. Cependant par curiosité, vous pouvez cliquer dessus. Si ca vous saoule, appuyez en continu sur la touche entrée et quelques secondes plus tard c´et fini.
Midkemia
Niveau 10
22 août 2004 à 20:34:52
Si c´est à cause de la musique t´as qu´à télécharger la toune ( The Official Hamster Dance Song) pi à mettre winamp...^^
T´as lu tout ce qui est écrit?
bimox
Niveau 10
22 août 2004 à 20:44:58
Ce site servait ( ou sert tjr je ne sais pas) à l´inscription des jeunnes pains !
Midkemia
Niveau 10
22 août 2004 à 20:50:45
http://membres.lycos.fr/mysterman87/blagues.htm
bimox
Niveau 10
22 août 2004 à 20:53:33
La chanson des hamsters est le générique du dessin animé Robin Des Bois ( de Walt Disney) en accéléré.
TheNoobKiller
Niveau 10
22 août 2004 à 20:54:39
Bien sûr que non.
bimox
Niveau 10
22 août 2004 à 20:56:05
bimox
Niveau 10
22 août 2004 à 20:58:09
( ManuManu, le 26/01/2003 à 19:28:47) La chanson des hamsters est le générique du dessin animé Robin Des Bois ( de Walt Disney) en accéléré.
TheNoobKiller
Niveau 10
22 août 2004 à 20:58:12
Déjà que t´es pas drôle mais si en plus tu dis portnawak...
TheNoobKiller
Niveau 10
22 août 2004 à 20:58:48
Il dit portnawak aussi lui!
bimox
Niveau 10
22 août 2004 à 21:00:21
PORTNAWAK PORTNAWAK PORTNAWAK PORTNAWAK PORTNAWAK
PORTNAWAK PORTNAWAK PORTNAWAK PORTNAWAK PORTNAWAK
PORTNAWAK PORTNAWAK PORTNAWAK PORTNAWAK PORTNAWAK
bimox
Niveau 10
22 août 2004 à 21:00:52
attends ce qui vas se passer*
TheNoobKiller
Niveau 10
22 août 2004 à 21:01:50
Crétin! J´avertis le modérateur et il va supprimer le topic!OUI!
Clique aventageusement, -25% sur les aiguilles tordues de chemises**
bimox
Niveau 10
22 août 2004 à 21:02:52
TheNoobKiller
Niveau 10
22 août 2004 à 21:04:51
Y´a même des pubs dans le AVERTIIIIIIIIIR maintenant, non mais je vous jure...
Syzygy
Niveau 10
22 août 2004 à 21:05:41
Echec de requête !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm