TheNoobKiller Posté le 23 août 2004 à 00:54:24 Renard, chenapan, sacipouille, sacré coquin!
Nostalgie... :´) Dire que Marmouzet est au chômage...
Elderscroll
Niveau 10
23 août 2004 à 01:08:32
batard! quoique ostrogoth...
Elderscroll
Niveau 10
23 août 2004 à 01:09:46
OUIIIII!!
Elderscroll
Niveau 10
23 août 2004 à 01:10:48
Je pensais a Batard, l´insulte de la racaille moyenne qui n´a rien a faire dans le lot!
frar
Niveau 14
23 août 2004 à 08:17:50
bonjour
Syzygy
Niveau 10
23 août 2004 à 09:31:45
bloup bloup bloooup...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm