moi j´ai encore 1semaine et demi et je sais pas je que je vais pouvoir faire pdt c´temps là...
frar
Niveau 14
23 août 2004 à 10:18:41
réviser ?
frar
Niveau 14
23 août 2004 à 10:20:56
et moi je reprends mercredi...
mais pour une semaine seulement !
Syzygy
Niveau 10
23 août 2004 à 10:29:04
oui je vais reviser mon anglais en jouant a AA et BF42, merci frar !
frar
Niveau 14
23 août 2004 à 10:30:21
je t´en prie !
et en plus, tu révises en même temps l´histoire ! n´hésite pas à la changer d´ailleurs si elle te parait trop compliquée...
jojon002
Niveau 10
23 août 2004 à 10:32:02
Moi je joue a driver pour aprendre ; le code de la route sa va pour l´instant j´ai seulment detruie 259 voiture et ecrase 64 piéton
Syzygy
Niveau 10
23 août 2004 à 10:32:45
tu devrais jouer aussi a Adibu, tu apprendrais des choses plus utiles que la conduite !
frar
Niveau 14
23 août 2004 à 10:33:33
Syzygy
Niveau 10
23 août 2004 à 10:34:25
eurk, il est moche le " lol"...
jojon002
Niveau 10
23 août 2004 à 10:35:55
Bah quoi c´est cool adibou! j´y jouer quand j´avais 4 ans :´)
frar
Niveau 14
23 août 2004 à 10:36:56
donc tu y joues encore...
jojon002
Niveau 10
23 août 2004 à 10:42:33
mdr
moff_jerejerrod
Niveau 10
23 août 2004 à 10:49:52
ca vole haut...
Midkemia
Niveau 10
23 août 2004 à 14:15:02
Salut!
bimox
Niveau 10
23 août 2004 à 14:16:33
Lut !
turbulator
Niveau 10
23 août 2004 à 14:28:46
Prince de LU !
frar
Niveau 14
23 août 2004 à 16:04:11
BN au chocolat
Syzygy
Niveau 10
23 août 2004 à 16:12:06
Barquette de LU !
Comte_Chacula
Niveau 10
23 août 2004 à 16:13:26
Petit beurre LU !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm