Savoure tant que tu peux, sa passe beaucoups trop vite.
--Sacramento--
Niveau 10
26 juillet 2004 à 10:44:27
Angua je tiens à te jurer que je n´ai plus d´autres pseudos que celui que j´utilise.
Delivrance
Niveau 10
26 juillet 2004 à 10:45:38
Lord_lurtz Posté le 26 juillet 2004 à 10:14:34 Elle conteste rien, elle a formé un nouveau courant de joueur de AA.
Non, ce sont I et V_S qui m´ont tanée pour le prendre.
Delivrance
Niveau 10
26 juillet 2004 à 10:48:03
Et bonzour à tous
Lord_Lurtz
Niveau 10
26 juillet 2004 à 10:51:34
Bonzour oui.
moff_jerejerrod
Niveau 10
26 juillet 2004 à 10:53:22
bonzour tout le monde.
Syzygy
Niveau 10
26 juillet 2004 à 10:54:03
Oui, bein ça marche tjs po...
´jour quand meme...
Lord_Lurtz
Niveau 10
26 juillet 2004 à 10:55:22
43% 2H4 mn 40 sec...
Delivrance
Niveau 10
26 juillet 2004 à 11:04:32
Encore ?
bimox
Niveau 10
26 juillet 2004 à 11:09:53
Slt tlm !
Hey Mrs Robinson nanananananana
jojon002
Niveau 10
26 juillet 2004 à 11:10:03
Comme dirait certain si long :´) . ...
bimox
Niveau 10
26 juillet 2004 à 11:10:52
C´est comme pour des films
i_zone
Niveau 10
26 juillet 2004 à 11:12:08
Bonjour, rats
Je pars et ne reviendrai jamais !
adieu, a dans 3 jours ¦ )
jojon002
Niveau 10
26 juillet 2004 à 11:12:16
Moi perso en 128 j´ai mis 11 h
Syzygy
Niveau 10
26 juillet 2004 à 11:13:01
Adieu mon Lieut ! :´(
Delivrance
Niveau 10
26 juillet 2004 à 11:13:24
" Hey Mrs Robinson nanananananana"
J´adooooooore.
Adieu Jeune I. Moi c´est demain que je pars pour trois jours, copieur !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm