TheNoobKiller Posté le 26 juillet 2004 à 13:21:45 Bon bah ce soir j´y joue, moi!
Tout seul ou avec d´autres équipiers
TheNoobKiller
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:32:55
Avec d´autres, j´espère.
Arthem
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:35:58
para01 Posté le 26 juillet 2004 à 13:30:12
J´imagine que la personne en question voulait voir ou Del tirait
Salut Para. Sans doute. Il voulais voir si elle tirait dans le lac ou dans le ciel ( là où il n´y a personne)
Syzygy
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:46:05
ou p´etre qu´il voulait essayer de l´
Syzygy
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:46:47
aider a tenir le lance roquette....
´chier cette touche tab ! Tuons la elle aussi !
TheNoobKiller
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:48:41
Elle est pourtant bien utile!
Arthem
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:50:22
Qui ça, dél ?
TheNoobKiller
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:52:00
Non, la touche Tab.
rx_queen
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:59:23
vilaine touche pas belle!!
Arthem
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:01:55
Salut Rx. Comment va TnK ?
rx_queen
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:05:25
bonjour!
euh bah oui il va bien....!
pourquoi me demandé ça??
--Sacramento--
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:09:36
Salut Salut Salutations
Arthem
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:15:14
rx_queen Posté le 26 juillet 2004 à 14:05:25 pourquoi me demandé ça??
A cause des rumeurs, des saintes-nitouches et de la vendée
Delivrance
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:55:34
On parle de moi ?
Arthem
Niveau 10
26 juillet 2004 à 15:01:49
On parle surtout de ta façon de pulvériser tes petits camarades et d´entrainer tes coéquipiers au massacre
rx_queen
Niveau 10
26 juillet 2004 à 15:08:11
Arthem Posté le 26 juillet 2004 à 14:15:14 rx_queen Posté le 26 juillet 2004 à 14:05:25 pourquoi me demandé ça??
A cause des rumeurs, des saintes-nitouches et de la vendée
nia...! sympa! mais je te connais pas moi!!
Arthem
Niveau 10
26 juillet 2004 à 15:18:18
Moi non plus mais je veut bien en savoir plus sur toi
rx_queen
Niveau 10
26 juillet 2004 à 15:22:38
bah prend mon adresse, elle est dans mon profil
Arthem
Niveau 10
26 juillet 2004 à 15:28:07
Oui j´ai vu. Tu n´as pas peur d´être harcelée ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm