Le flood c´est très compliquer...
On peut simplifier en disant que c´est le fait de poster plusieurs fois de suite la même chose afin de " géner" les autres... notament en les empêchant de lire correctement une page... C´est aussi le fait de foutre le bordel dans un forum par n´importe quel moyen que ce soit...
Bref, le flood c´est mal 