moi je suis plutôt un bourrin mais comme je suis blindé c´est pas un problème pour les caractéristiques ( hop un petit entrainement....)
bon là n´est pas la question.
quel est la meilleure faction d´une manière objective?
on peut faire les deux?
le culte :
Caractéristiques :
Talents favoris : Personnalité et Volonté.
Pour monter les talents en conséquence, chaque talent est associé à une caractéristique, il faudra donc augmenter des caractéristiques qui ne sont pas forcément celles préconisées par le culte.
Eloquence = caractéristique associé : Personnalité ______________________________ Combat sans armure = Rapidité ______________________________________________ Guérison = Volonté
temple:
Caractéristiques :
Talents favoris : Personnalité et Intelligence.
Pour monter les talents en conséquence, chaque talent est associé à une caractéristique, il faudra donc augmenter des caractéristiques qui ne sont pas forcément celles préconisées par le temple.
Combat sans armure = Rapidité ______________________________________________ Alchimie = Intelligence _______________________________________________ Guérison = Volonté