mdr le pseudo!!
ça ca tu t´emmerdes pas trop sur le bateau à Seyda??? la légion t´a passé au bisu?
Oui j´avoue j´ai été assez vache de te laisser tout seul comme ça au départ mais bon, l´élu c´est moi
hum dsl pour le off topic
mais c´était trop tentant ^^