LucienalizarD Posté le 24 juin 2004 à 15:19:11
est ce que tu sais booter ton ordi tout seul frAR GIRL,?
----------
non
frar Posté le 24 juin 2004 à 15:21:19
pfou...
pk tu veux graver des cd
----------
parce qu´en contrôle on doit sauvegarder au cas ou notre disque dur se sratch mais notre lecteur de disquette ne lis pas les " super disquettes"(me demande pas ce que c´est j´en sais rien)
donc il faut sauvegarder sur cd,