LucienalizarD Posté le 24 juin 2004 à 15:25:12
madame_frar Posté le 24 juin 2004 à 15:24:27
LucienalizarD Posté le 24 juin 2004 à 15:19:11
est ce que tu sais booter ton ordi tout seul frAR GIRL,?
----------
non
booter=démarrer
----------------
Tu me prends pour une neuneu ou quoi? N´importe quel co* sait allumer un PC la preuve tu y arrives...
frar Posté le 24 juin 2004 à 15:27:18
t´as pas de logiciel pour graver ?
-----------
j´essaie de telecharger mais ca a pas l´air de marcher des masses