Rofellos_77 Posté le 06 juin 2004 à 18:20:38
Toujours pas convaincu TNK.
Non...
Bizarre, Pirow est là, Ninio aussi.Et quand Ninio est pas là, pas de Pirow.
Bizarre, tu trouves pas?
Et ce Topic créé par Ninio, dans lequel Lucien avait répondu aussitôt, et à côté de la plaque, " Jsuis pas un noob putain!!!"(En mal écrit.), comme s´il créait ce Topic pour se venger...