Rofellos_77 Posté le 06 juin 2004 à 18:30:43
A ce propos, comment sais-tu que frar_le-pd a été banni Pirow ? ?
pirow Posté le 06 juin 2004 à 18:30:48
frar le pd est + la ( heuresemen) il allai tro loin ac ser insulte
Parce que c´est lui.
Et donc Ninio.
Et donc ce que je dis se tient.