CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:13:51

loool

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:17:42

piou piou piou

  • parti se doucher*
sharky26
sharky26
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:18:36

:honte:

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:20:29

syzygy
Posté le 10 mai 2004 à 20:17:42
piou piou piou

:d) va surement dire une connerie mais ca me fait penser à Naheulbeuk lorsque le barbare et le nain vont tuer le coq dans le donjon... piou piou piou étant ce que dit le barbare tout en se rapprochant du coq. :-)

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:23:06
  • confirme le Troll* :-)
TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:24:32

Ouais moi aussi ça me fait penser à Naheulbeuk et au Barbare, j´adore quand il dit ça!

-Une créature nous barre la route!
-C´n´est pas une créature c´est un poulet!
-C´n´est pas un poulet c´est un coq!
-C´est l´enfoiré qui nous a réveillés ce matin!
-A MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT!

Et après, ouverture de porte:

-Fais gaffe elle va se transformer en poulet!

subnico007
subnico007
Niveau 7
10 mai 2004 à 20:49:58

la vache je n´eatit jamais venu sur ce forum...
j´avais jamais vu sa un topic avec plus de 100000 post lol
juste, c´est du flood ou du vrai post?

ben5000
ben5000
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:03:42

C´est du vrai post... :)
En fait ça fait 3 ans qu´on cherche un cube dans morrowind, dès que quelqu´un l´a trouvé il poste ici, comme tu le vois nous ne l´avons pas encore trouvé... :-)

ben5000
ben5000
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:06:40

Toi aussi pars à la recherche de ce cube mystérieux et peut-être seras-tu le premier à l´avoir trouver... :-)

  • bouffe un apéricube dwemer*
Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:07:04

subnico007
Posté le 10 mai 2004 à 20:49:58
la vache je n´eatit jamais venu sur ce forum...
j´avais jamais vu sa un topic avec plus de 100000 post lol
juste, c´est du flood ou du vrai post?

:d) Tu sais c´est un vrai post... *prends subnico007 par les épaules* *l´entraine dans le topic* Viens je vais te montrer quelques perles de ce topic... En pendant que j´y pense tu aimes les films avec des gladiateurs ? *continue la visite du topic*

bimox
bimox
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:11:19

Bonjour !

Sondage :

Vous trouvez que jeuxvideos.com note bien les jeux ?

Merci

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:12:24

non

ben5000
ben5000
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:12:28

non

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:13:33
  • cours partout*

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII PREEEEEEEEEEEEM´S

d´abord ! © :-)

ben5000
ben5000
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:14:40

Hooo le gamin! :-p

DEM´S quand même! :-)

  • PREM´S*
Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:48:46

Pourquoi non ? :question:

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:52:36

PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARC´QUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

d´abord ! © :-)

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:57:05

Sa me fait penser a Get Medieval, avec un barbare...

-Beuh, elle est ou la salle de muscu?
-Fermes la tu pus de la gueule!

Et c´est ou que vous dl naheulbeuk?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:00:22

lord_lurtz
Posté le 10 mai 2004 à 21:57:05
Sa me fait penser a Get Medieval, avec un barbare...

-Beuh, elle est ou la salle de muscu?
-Fermes la tu pus de la gueule!

:d) LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL je l´ai aussi ce minijeu tout pourri :-)

Le barbare qui détruit un bonus :d) Oups j´crois qu´j´ai fait une connerie là...

Le barbare qui n´a pas combattue depuis quelques temps :d) Petit Petit viens voir papa !

excellent :-)

frar
frar
Niveau 14
10 mai 2004 à 22:01:30

les topics à ma gloire ont disparu ! :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment