angua
Posté le 11 mai 2004 à 09:45:46
ben au moins vous etes autant avance l´un que l´autre...
Nan moi j´ai de quoi faire... ( bon pour toute une journée je sais pas, ca va dépendre de si l´importation marche ou pas...)
Pour l´appart, je sais pas encore... mais j´ai plusieurs cousins au cas où 