29 thegreatgamer 1547 21802 81.5 " tu récupère comme ça toi espèce de violeur de vieux trucs morts"
thegreatgamer
Niveau 10
23 décembre 2003 à 11:44:58
29 thegreatgamer 1547 21802 81.5 " tu récupère comme ça toi espèce de violeur de vieux trucs morts"
thegreatgamer
Niveau 10
23 décembre 2003 à 11:45:29
I_zone, pain fondateur ?
Princesse-Leia
Niveau 10
23 décembre 2003 à 11:46:59
en echange... euh... je vous envoie un cadeau pour noel!!
frar
Niveau 14
23 décembre 2003 à 11:47:45
quoi comme cadeau ?
i_zone
Niveau 10
23 décembre 2003 à 11:48:26
oui, jeune recrue ?
Pour votre problème avec le Grand Pain, je ne peux que vous conseiller de lui obéir. C est possible que ce soit un imposteur; mais si ca n était pas le cas...
thegreatgamer
Niveau 10
23 décembre 2003 à 11:49:39
pouriez-vous mettre à jour la liste avec votre expérience ( et ma médaille de sainte dévotion)
Pain
Syzygy
Niveau 10
23 décembre 2003 à 11:50:41
Re...
thegreatgamer
Niveau 10
23 décembre 2003 à 11:51:24
kooki zizi
thegreatgamer
Niveau 10
23 décembre 2003 à 11:58:17
cliques ! !!
frar
Niveau 14
23 décembre 2003 à 11:58:39
thegreatgamer
Niveau 10
23 décembre 2003 à 11:59:18
c tout mimi
thegreatgamer
Niveau 10
23 décembre 2003 à 12:00:07
ça te détendra
thegreatgamer
Niveau 10
23 décembre 2003 à 12:02:11
bon je vais jouer avec ma bobox
frar
Niveau 14
23 décembre 2003 à 12:02:13
j´ai faim...
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
pfff
Syzygy
Niveau 10
23 décembre 2003 à 12:02:59
bon allez, vais bouffer...
frar
Niveau 14
23 décembre 2003 à 12:03:25
petit veinard...
mini_marius
Niveau 8
23 décembre 2003 à 12:06:58
tout le monde comment va
joueux noel
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm