A des phoptos de tonton se paluchant en calbut avec la bave aux lèvres cliquant comme un forcenet sur les photos du site*
Tonton_DACK
Niveau 10
23 décembre 2003 à 14:29:28
ha ca fais du bien une bonne branlette!
Syzygy
Niveau 10
23 décembre 2003 à 14:30:34
LooooooL
Big_Troll
Niveau 10
23 décembre 2003 à 14:30:44
Baie
Niveau 6
23 décembre 2003 à 14:31:14
Tonton_DACK
Niveau 10
23 décembre 2003 à 14:31:20
j´aime me toucher le zizi!
Syzygy
Niveau 10
23 décembre 2003 à 14:31:45
a nan pas encore moi...
Big_Troll
Niveau 10
23 décembre 2003 à 14:31:52
Tonton aime les films avec des gladiateurs...
i_zone
Niveau 10
23 décembre 2003 à 14:31:53
Au fait, c était qui le Grand Pain d hier ? tonton ou Frar `?
Syzygy
Niveau 10
23 décembre 2003 à 14:32:33
c´était moi
Big_Troll
Niveau 10
23 décembre 2003 à 14:33:06
non c´est moi
Tonton_DACK
Niveau 10
23 décembre 2003 à 14:34:30
c´etait mon sexe!
frar
Niveau 14
23 décembre 2003 à 14:35:22
misérable...
Syzygy
Niveau 10
23 décembre 2003 à 14:35:24
loool tonton est parti...
^_^
i_zone
Niveau 10
23 décembre 2003 à 14:36:23
QUOI ? C ETAIT QUI ?
Big_Troll
Niveau 10
23 décembre 2003 à 14:37:47
tonton sur msn :
Tonton DACK dit : et si on se touchait le zizi?
AU SECOURS... *va-vite mettre un panneau " Exit Only"*
frar
Niveau 14
23 décembre 2003 à 14:38:49
Pareil que Big !
serre les fesses*
sinon y a toujours le " défouloir sexuel", vieux_sénile !
Syzygy
Niveau 10
23 décembre 2003 à 14:40:03
moi j´ai peur mnt, desfois avec tonton quand on discute sur msn par micro, il pousse des vieux cris, au début je savais po se qu´il fessait, mais mnt je sais....
i_zone
Niveau 10
23 décembre 2003 à 14:40:57
Ah,a toi aussi il te fait ça ?
Loal !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm