syzygy
Posté le 23 décembre 2003 à 14:40:03
moi j´ai peur mnt, desfois avec tonton quand on discute sur msn par micro, il pousse des vieux cris, au début je savais po se qu´il fessait, mais mnt je sais....
Arf! le cri d´orgasme du tonton mâle au fonds des bois... Comme c´est chou... *va vite chercher le fusil* 