Vous êtes graves... Mais bon, c´est pour ça qu´on vous aime...
Tonton_DACK
Niveau 10
23 octobre 2003 à 16:29:37
tonton qui rattrape frar*
Zone666
Niveau 9
23 octobre 2003 à 16:29:40
" sens qu´on le tire vers le bas"
" voit que c´est frar et et essaye de s´envoler" ( je suis pas pigeon 53 pour rien, non mais ! )
frar
Niveau 14
23 octobre 2003 à 16:30:25
glisse toujours vers les tréfonds de la page*
Zone666
Niveau 9
23 octobre 2003 à 16:31:15
" se sens enfin ( un peu) aimé"
" dit à Ptournevis :"tu veux être mon ami ? Et celui de frar ? ""
Ptournevis
Niveau 10
23 octobre 2003 à 16:31:45
tend une main secourable à Frar*
Frar... Non... attrape ma main ! !!
frar
Niveau 14
23 octobre 2003 à 16:32:20
attrape le manche du tournevis*
glisse toujours*
Tonton_DACK
Niveau 10
23 octobre 2003 à 16:32:22
envole toi frar! un pigeon qui sait pas voler!
frar
Niveau 14
23 octobre 2003 à 16:32:58
j´ai trop bouffé d´écureuils pour m´envoler !
glisse encore et toujours*
Tonton_DACK
Niveau 10
23 octobre 2003 à 16:33:47
lance un sort de levitation sur frar*
Ptournevis
Niveau 10
23 octobre 2003 à 16:34:27
essaie de se planter dans le bord de la page*
n´y arrive pas*
tombe avec Frar*
Zone666
Niveau 9
23 octobre 2003 à 16:34:32
frar : Laisse toi guidé par le Pain ! " Tu te sens léger ! Tu peux t´envoler ! "
frar
Niveau 14
23 octobre 2003 à 16:34:53
lévite...vers le bas de la page*
Zone666
Niveau 9
23 octobre 2003 à 16:36:01
" plonge en piquet pour passer sous frar et l´amortir" " se fait écraser par un ventre plein d´écureuils"
Y a rien à faire !
frar
Niveau 14
23 octobre 2003 à 16:36:12
se rapproche inéxorablement du bas de la page*
Tonton_DACK
Niveau 10
23 octobre 2003 à 16:37:41
levite et tente de rattrapé frar*
frar
Niveau 14
23 octobre 2003 à 16:37:50
oh qu´on est bien tout en haut de la page !
Zone666
Niveau 9
23 octobre 2003 à 16:38:10
Ouf ! on est enfin remontés !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm