zone666 ! attention y a des sujets qui fachent ! j´ai le droit de monologuer ici ! même si là en fait je dialogue...
mes messages effacés ici c´est sur des topics HS donc ça me dérange pas, je sais qu´ils vont être effacés, Anti est clair avec ça !
Par contre, qu´on m´efface des topics sur un sujet de discussions comme c´est arrivé il y a peu de temps, je trouve ça nul et même super nul !
motif invoqué : topic inutile ! normal sur un topic de discussions !