para01 Posté le 26 août 2003 à 08:44:21
Bisous Net ! ; °p
NWN... pourvu que la sauvegarde de mon acien perso soit encore bonne... en fait le truc que je peux peut être faire c ramener ma tour là haut et l´installer sur ma tour... car c pas tip top d´installer NWN là haut sans permission...
En plus je suis nivo Max, je peux plus évoluer moin perso, g fini le jeu...
on doit recommencer un perso par serveur, ou plusieurs ! tu commenceras cercle 1 sur alorie !
sinon, bisous tous