orchi > tu me conseilles quoi comme épée, dégats acides, son, glace, feu etc... ?
frar
Niveau 14
25 août 2003 à 16:53:49
t´as raison, cornichon ( ça rime) !
ça va etre galère à tout télécharger, surtout pour moi qui n´ait aucune patience !
frar
Niveau 14
25 août 2003 à 16:55:43
bisous le troll et à demain !
frar
Niveau 14
25 août 2003 à 16:56:15
´tain y en a encore pour une demi-heure de téléchargement...
Big_Troll
Niveau 10
25 août 2003 à 16:56:44
Bon j´y go les jeunes d´ours
Bonne soirée A demain Bon jeu Bye
Delivrance
Niveau 10
25 août 2003 à 16:56:51
Bisous trollou !
au fait orchi, j´ai un parcho mur de feu et peau de pierre, je les garde pour evana ou je vends ? je sais que tu as le sort peau de pierre, mais ça peut tjs servir !
frar
Niveau 14
25 août 2003 à 16:58:13
Claing, t´en es où maintenant sur alorie ?
Delivrance
Niveau 10
25 août 2003 à 17:02:02
Je suis au bourg là, j´attends la réponse d´orchi sur le forum, et je rp un peu
frar
Niveau 14
25 août 2003 à 17:02:23
qu´est-ce qui arrivera en premier ? la réponse de Claing l´alorienne ou la fin de ce téléchargement de m**** ?
frar
Niveau 14
25 août 2003 à 17:02:54
oh, j´ai posté trop vite...
frar
Niveau 14
25 août 2003 à 17:04:12
Claing, ma question n´était pas : où es tu ? mais où en es tu ? c´est à dire, quel cercle, compétences, armes, armures de nouveau ?
Delivrance
Niveau 10
25 août 2003 à 17:04:26
Merci orchi chérie
orchidee50
Niveau 10
25 août 2003 à 17:05:08
Delivrance Posté le 25 août 2003 à 16:52:41 C´est ce que j´ai dis banane
orchi > tu me conseilles quoi comme épée, dégats acides, son, glace, feu etc... ?
son
bonne soirée trollounet bon jeu a demain *espere qu´il va avoir son ptit appart*
orchidee50
Niveau 10
25 août 2003 à 17:06:15
et tu gardes les parchos pour evana stp car utile quand plusieur joueur dans une equipe . ..suis pas egoiste je peux leur mettre le parcho
orchidee50
Niveau 10
25 août 2003 à 17:07:19
degat de son utile pour les momies
frar
Niveau 14
25 août 2003 à 17:07:32
plus que 23 minutes de téléchargement... pffff
frar
Niveau 14
25 août 2003 à 17:09:14
Soliddddd
Niveau 2
25 août 2003 à 17:10:05
Il existe la pensée de Frar, voici la réflexion du pain que j´ai eut en allant chercher des arlequins dans le placard. C´est à propos des antipôdes. Je préfère utiliser un autre pseudo pour que tlm ne me reconnaisse pas. Sur le net, pourquoi m´a-t-il été donné de voir des petites chatonnes, mais...(attention, ici je rejète la responsabilité sur une consomation abusive de bonbons)...jamais de grosse chiennes ? ... --------------> [][]
frar
Niveau 14
25 août 2003 à 17:10:57
on t´a reconnu lord !
frar
Niveau 14
25 août 2003 à 17:12:32
roucoule*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm