CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

frar
frar
Niveau 14
24 août 2003 à 12:40:41

bisous Ben, moi j´y go !

bonne journée ! j´espère pour vous qu´elle sera bien pathétique !

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
24 août 2003 à 12:47:30

hello ben....

:-)

ben5000
ben5000
Niveau 10
24 août 2003 à 12:53:56

hehehehee...

hello frar...

bon les résultats de la jupiler league ( car je sais que ça vous interesse au plus haut point...)

anderlecht-st trond:3-0
westerlo-la gantoise:2-2
bruges-la louvière:3-3
standar-mons:4-0
antwerp-heusden:0-0
mouscron-lierse:1-1
lokeren-beveren:2-1

anderlecht prend le controle des opération...
le standard suit bien...
premier fau pas pour bruges face au trés bon louvièrois...

hehehehee...

  • roucoule*
ben5000
ben5000
Niveau 10
24 août 2003 à 12:54:36

hello zizi... :-)

Deceiver
Deceiver
Niveau 9
24 août 2003 à 12:56:28

Dites les enfants j´ai deux petites questions:
1.Comment fait-on pour ganger des niveaux quand on a tout nos skills principaux et secondaires a fond
2.Comment font les argoniens pour effectuer le pélerinage des septs graces vu qu´ils ont respiration aquatique(je parle évidemment de l´épisode dans le canal des mystères)...

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
24 août 2003 à 12:57:45

Actu de Bob :

Programmation :
Sur Télétoon, du lundi au vendredi : 2 épisodes de " Un bob à la mer " à 10h30 et 17h05.
Sur Télétoon+1, les mêmes programmes une heure plus tard.
Sur TF1 un épisode de " Bob l´éponge" tous les mercredis et samedis matin.
Pour nos amis du québec, " Bob l´éponge" est diffusé du lundi au vendredi à 7h et à 17h30 ainsi que les samedis et dimanches à 16h sur vrak.tv.

source: http://perso.wanadoo.fr/bob.eponge/acceuil.htm

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
24 août 2003 à 13:00:34

http://perso.wanadoo.fr/bob.eponge/images_bob4.htm

http://perso.wanadoo.fr/bob.eponge/images_bob3.htm

http://perso.wanadoo.fr/bob.eponge/images_bob2.htm

http://perso.wanadoo.fr/bob.eponge/images_bob1.htm

SUBLIME

ben5000
ben5000
Niveau 10
24 août 2003 à 13:03:07

pour gagnez des niveau il existe des sort de réduction des caractéristique . ..
utilise en un puis entraines toi normalement . ..
tes tlens n augmenterons pas mais tu gagneras quand meme des niveaux...

ou alors tu peux utiliser l epee furie qui se trouve a kogorhun pour faire retomber tes talent d armure a 0 ensuite si tu as ses talens dans tes talens secondaires et principaux il te suffit juste de t entrainer a nouveau...

pour ce qui est des argonien la respiration n est pas en effet constant alors il te suffit de ne pas lancer le sort...

voila... :-)

ben5000
ben5000
Niveau 10
24 août 2003 à 13:04:36

bob l´éponge...

...POWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER ! !!

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
24 août 2003 à 13:06:03

fan club bob l´éponge.....

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
24 août 2003 à 13:08:48

pathétique ce manque cruel de personne sur le forum le WE

ben5000
ben5000
Niveau 10
24 août 2003 à 13:17:13

moi je vais sur fable pour rigoler un coup...

tu viens avec zizi?

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
24 août 2003 à 13:17:16

pourkoi pas :-)

Deceiver
Deceiver
Niveau 9
24 août 2003 à 13:46:25

Merci ben mais l´épée se trouve où?
Pour les argoniens j´avais même pas pensé que c´était un sort... :ok:

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
24 août 2003 à 13:48:48

furie est dans une place forte dumner parcontre je ne C plus la quelle dsl...

sinon pour baisser T skills tu peux aller en prison, plus ta peine est longue, plus tes skills descendent

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
24 août 2003 à 13:52:54

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8667697&NumForum=5014&RR=furie&TR=2&Num_page=1&debut_ndx=1

2eme post

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
24 août 2003 à 14:12:21

pathétique ce calme....

Sorbet1
Sorbet1
Niveau 4
24 août 2003 à 15:01:06

PUT1 DE MER2 SYZYGY FERME TA GUEULE AVEC TES " pathétiques". TU FAI CHIEZ ! TU TE CROI PARFAI ? T TRO BIEN POUR LES CHATS ? ALORS DEGAGE DE LA ORDURE !

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
24 août 2003 à 15:05:26

oui je suis parfait mon pseudo veut dire ethimologiquement:

sy--> le plus rapide
zy--> le plus fort
gy--> le plus efficace

et puis si T pas content tu ferme les yeux et tu li pas se que je marque et sinon---->[_]

Sorbet1
Sorbet1
Niveau 4
24 août 2003 à 15:06:32

TAN MIEU DONC BARRE TOI SALE MER2 ! !!!!!!!!!! TU NOU MANKERA PA ! !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment