Star academy, ca atteint les sommets des sommets... et pas seulement du syndrome P
Pop star également...
frar
Niveau 14
24 août 2003 à 01:22:14
ahhhhh, Bob l´éponge, pilier du pathétisme !
Syzygy
Niveau 10
24 août 2003 à 01:22:42
klr TF1 C bien juste pour BOB l´éponge
Syzygy
Niveau 10
24 août 2003 à 01:27:17
mais en ce moment ça passe plus, alors je regarde croc canard, C pathétique aussi mais pas autant que BOB
frar
Niveau 14
24 août 2003 à 01:29:04
connais pas, c´est quand et sur quelle chaine ?
frar
Niveau 14
24 août 2003 à 01:31:05
bon, faudra que je pense à allumer ma télévision alors !
Syzygy
Niveau 10
24 août 2003 à 01:31:41
le matin sur TF1 par contre je C pas l´heure précise
frar
Niveau 14
24 août 2003 à 01:36:57
bon, c´est pas tout ça, mais l´appel de la couette se fait de plus en plus pressant !
je souhaite à tous les couche tard une agréable fin de nuit !
roucoule*
frar
Niveau 14
24 août 2003 à 01:37:28
i_zone
Niveau 10
24 août 2003 à 01:38:50
a demain...
Syzygy
Niveau 10
24 août 2003 à 01:39:15
aplus frar
Syzygy
Niveau 10
24 août 2003 à 01:41:08
http://www.tfou.fr/
je V m´amusé un peu
Syzygy
Niveau 10
24 août 2003 à 02:25:46
Dooooodooooooo
Syzygy
Niveau 10
24 août 2003 à 10:03:40
DEBOUUUUUUUT....
Sorbet1
Niveau 4
24 août 2003 à 10:36:38
Salut all bien dormi ?
Seryndai
Niveau 9
24 août 2003 à 10:48:01
´jour tout le monde !
Sorbet1
Niveau 4
24 août 2003 à 10:49:24
Oufff ya o moin 1 survivan lol
Syzygy
Niveau 10
24 août 2003 à 10:50:37
´lut seryndai et sorbet
Draugrandil
Niveau 10
24 août 2003 à 11:11:18
Salut à vous, bande de gens!
Syzygy
Niveau 10
24 août 2003 à 11:15:59
http://www.mathieuonline.go2.fr/
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm