atoso Posté le 24 juillet 2003 à 11:54:33
" Et m´appelle pas Ambro, on a pas levé la morrue ensemble je crois. "
bah pour moi t´es ambro ! c´est ton p´tit nom c´est tout !
N´y voit aucune insulte, ni familiarité, j´me le permettrai pas ! mouarfff !
Le mouarfff remplace tes neurones manquantes ?
Claing Posté le 24 juillet 2003 à 11:52:54
Moi, un jour, j´étais avec ma best puis là, on marchait dans les couloirs de l´école et on checkait les beaux mecs. Mais là, j´ai dit : Non, mais tu ne trouves pas de Jim comme il est beau. Puis là, j´ai dit : Ben répond! Là, j´entends : Allô Mel, ça va?
Je me revire de bord. C´était lui!!! Criss que j´étais gêné. Là il a dit : Ouen! Je le sais... Ma best pouffait de rire...
Sympathique gagelan en effet !