Bonjour. Je suis un habitué du forum et je tiens à témoigner à couvert pour des raisons de sécurité. Depuis la petite dizaine de mois que je viens sur le forum, ses occupants n´ont eut cesse de me blâmer et de me faire participer à moultes petits jeux pervers ou sadiques. J´ai vécu des moments très difficiles qui ont remis en cause la vertu de mon existence de ce côté-ci de la parois. Aujourd´hui, j´ose parler et faire partager à travers mon témoignage de ce qu´on pourrait nommer le problème du forum Morrowind. Et j´aimerais proposer un moyen pour le résoudre. D´abord bannir tous ces petits avortons sans scrupules qui fleurissent et surtout sévissent en ces lieux en bannissant leurs pseudonymes afin de les mettre momentanément sur la touche pour les faire réfléchir. Je propose cette liste non-exhaustive mais qui serait déjà un bon début :
frar, para01, beuuaaarh, [doberman], Big_Troll, Orchidee, I_Zone, lord_ambrosius, Network, Nath4, kari-bouh.
( les oubliés, estimez-vous heureux mais vous ne courerez pas longtemps, sachez-le)
Ensuite, le modérateur de ce forum devrait subir un châtiment particulier, être banni, mais également faire parti d´une liste noire public à laquelle chacun pourrait avoir accès sur le site et pourrais poster pour détériorer sa personne mentale.
Enfin, j´en arrive au coeur du problème. A chaque conflit majeur, cette personne a été là. Ce personnage est selon moi la source de tous nos ennuis, je veux bien évidemment parler du chef, l´acide Claing. Être démoniaque et sans vertu venue détruire l´existence d´autres forumeurs honnêtes. Elle, le noyau du souci, le chef de cette organisation pouvant être comparer à une mafia à moindre échelle, mérite un châtiment exemplaire. Elle doit subir un sort commun à ses congénères dans un premier temps, puis, par des moyens primitifs de hacking, être détectée en son adresse I.P. afin que tout cesse. Ainsi son FAI ( Fournisseur d´Accès Internet) pourra être repéré et il pourra lui être sommé de ne plus jamais avoir accès au réseau internet pendant les quarantes prochaines années. Heureusement pour eux que nous sommes des démocrates défenseurs de la république et contre la peine de mort, car dans le cas contraire, l´échafaud aurait pu reprendre sa triste ovice.
Voilà donc à peu près tout ce que j´avais à dire sur le sujet, j´espère que mon témoignage et mes propositions en aideront d´autres que moi à ne pas tomber dans le même piège et à l´éradiquer.
Pour information, je suis aujourd´hui une psychotérapie intensive dans un centre hospitalier ou j´ai été placé en hospitalisation de mon plein gréer, afin notamment de limiter mes contacts avec internet à 1/2 heure par jour. J´espère un jour guérir les lésions sentimentales qui me sont apparus au contact de ce..."forum" et je suis sur la bonne voie grâce au docteur Robin-Michel qui est détenteur d´un message profond et de compétences reconnus. La conclusion de ce témoignage sera que j´admire le travail fait par des hommes de tremps comme Nicolas Sarkozy ou le grand baron Seilleirs qui eux, connaissent les vrais valeurs de l´humanité.
Au revoir et merci de l´audience.