Bonjour à tous !
Claing > Il est résolu ton problème de téléchargement d´hier ?
kari-bhou > Si tu passes dans le coin, préviens moi quand tu peux jouer à AoM.
Personne n´a le jeu Warcraft III - The frozen throne ou Age of Mythology et a un peu de temps pour y jouer avec moi en réseau ?
Ano 