Claing Posté le 09 juillet 2003 à 12:08:54
http://www.monsieurprix.c[...]4751_prixtotal.html
dites, en haut, c´est marqué 45 ns, au milieu, rien, et en bas " garantie 10 ans "
c´est trois trucs différents ?
je dirais garantie 10 ans ca parle d´eux même...
45 ns je dirais peut être le tps d´accès à la mémoire ( ns=nanoseconde) ==> je dis peut être une grosse connerie...
et pr rien c le webmaster qui a po eu envie de s´embêter et qui voulait po que Claing pose des vieilles questions... ::rire2: