a mon avis, c Beloki qui aura le maillot jaune ce soir...
Kari-bhou
Niveau 10
09 juillet 2003 à 15:09:27
nan....bernard hinaut wééééééééééééééééé
para01
Niveau 10
09 juillet 2003 à 15:09:35
sort sa massue*
claing
Niveau 10
09 juillet 2003 à 15:10:38
re kari
claing
Niveau 10
09 juillet 2003 à 15:11:14
arf, il existe le smiley : honte : ! :/
Elderscroll
Niveau 10
09 juillet 2003 à 15:12:14
yan ulrich mais quoi Claing le velo est un sport sein
claing
Niveau 10
09 juillet 2003 à 15:13:28
sein ?
y´en a 8/10 de dopé ! ( ne me dite pas le contraire ! personne ne peut faire autant en si peu de temps ! )
Elderscroll
Niveau 10
09 juillet 2003 à 15:13:59
quoi nan pas 8/10
claing
Niveau 10
09 juillet 2003 à 15:14:11
et c´est sain, pas sein
para01
Niveau 10
09 juillet 2003 à 15:14:20
15 H 11 - Toujours Telekom Les Telekom sont toujours meilleur temps au km 18. Crédit Agricole deuxième à 1 seconde.
Ds le pire des cas, c Pena qui aura le maillot jaune...
para01
Niveau 10
09 juillet 2003 à 15:15:05
Claing Posté le 09 juillet 2003 à 15:14:11 et c´est sain, pas sein
c parce qu´il pensé très fort à toi ca...
Elderscroll
Niveau 10
09 juillet 2003 à 15:15:42
ils sont tous dopés si t es pas dopé tu es largué au bout de 100km et celui qui gagne c celui qui se dope le plus c bien comme competition je trouve mais j aime bien qd mm et je saurais jamais pk bien que ce sport soit pourris par le dopage
Kari-bhou
Niveau 10
09 juillet 2003 à 15:15:49
( @ ) ( @ )
Kari-bhou
Niveau 10
09 juillet 2003 à 15:16:22
re tous
Elderscroll
Niveau 10
09 juillet 2003 à 15:16:37
ouais nah sein et sain c est pareil...
Elderscroll
Niveau 10
09 juillet 2003 à 15:18:07
c credit agricole c est la ou travail mon pere et ma belle mere ca serait bien qu ils gagnent!!
claing
Niveau 10
09 juillet 2003 à 15:18:54
c´est vrai que pas mal de seins sont sains, en revanche, aucuns saints n´a de seins !
( K ) ( K )
Elderscroll
Niveau 10
09 juillet 2003 à 15:20:11
bah si les saints ils ont des seins
Kari-bhou
Niveau 10
09 juillet 2003 à 15:20:45
sans compter les bassins de seins saints et les bassin de seins pas saints...et les dessins de bassins de seins pas saints....ou les basseins en dessin de bassin de seins saints
oki je me casse.....
claing
Niveau 10
09 juillet 2003 à 15:21:38
elderscroll Posté le 09 juillet 2003 à 15:20:11 bah si les saints ils ont des seins
les saints sont tous des hommes, pas de seins les hommes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm