CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
02 juillet 2003 à 16:54:58
  • retourne bossé revient tout a l´heure*
claing
claing
Niveau 10
02 juillet 2003 à 16:55:58

lis ça morro_master

_________________________

Claing Posté le 01 juillet 2003 à 15:33:40
MDR_Yeti Posté le 01 juillet 2003 à 15:27:42
ouahla ! c´est le bordel ce topic ! Je propose solennelement qu´on le vire, c´est pas le bistrot ici bon sang

t´es assez stupide pour faire de telles suggestions, donc je suppose que t´es assez stupide pour réfléchir, alors n´étant pas aussi stupide que toi je vais prendre la peine de te rendre moins stupide en t´expliquant le pourquoi du comment de ce topic beaucoup moins stupide que ta stupidité :

dans ce topic se trouve les règles du forum, pour que tout le monde puisse les connaître, il faut que ce topic soit en première page, et pour qu´il y reste, il faut le upper, au lieu d´avoir 39.300 ups, nous préférons parler de choses et d´autres pour qu´il reste toujours en première.

Claing, toujours là pour éclaircir la stupidité des plus stupides d´entres nous !

:lol:

____________________

ça te convient à toi aussi ?

para01
para01
Niveau 10
02 juillet 2003 à 16:57:12

bisous Orchidee ! ;°p

Moi j´y vais ds 10 min...

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
02 juillet 2003 à 17:06:29

doh doh doh, G déja plus de pile ds ma sourissss...... NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN :snif: :snif2:

V devoir remettre l´autre, la toute pourris aV fil.....

c trop terrible comme épreuve...

para01
para01
Niveau 10
02 juillet 2003 à 17:07:22

lol

Moi souris avec rechargeur de batterie... dc jamais en rade...

para01
para01
Niveau 10
02 juillet 2003 à 17:08:38
  • prépare son baluchon*
claing
claing
Niveau 10
02 juillet 2003 à 17:09:25

achète des piles, tu vas au tabac du coin et tu achètes des piles :)

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
02 juillet 2003 à 17:09:35

ben moi aussi aV rechargeur mais elle a plus le temps de rechargé...

^_^

Viking_funboy
Viking_funboy
Niveau 9
02 juillet 2003 à 17:09:38

c vrai para tu as raison les gens postent par vagues et je viens de rater la dernière vague :(

para01
para01
Niveau 10
02 juillet 2003 à 17:11:03

lol

syzyg > en fait, c po un rechargeur de pile ms plutot un rechageur de souris ( bon d´accord ca marche comme un rechargeur de pile sauf que g po mes piles à enlever moi...) ! ;°p

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
02 juillet 2003 à 17:11:10

Claing Posté le 02 juillet 2003 à 17:09:25
achète des piles, tu vas au tabac du coin et tu achètes des piles

---> C une solution mais le tabac du coin ben faut prendre l´autoroute pour y aller tellement C loin...
:lol:

nan mais je suis du genre plus fégnasse...

^_^

claing
claing
Niveau 10
02 juillet 2003 à 17:15:10

hihi

claing
claing
Niveau 10
02 juillet 2003 à 17:19:29

here we aaaare, born to be kiiiiiiiiiiiiiing *écoute ses greatest hit*

para01
para01
Niveau 10
02 juillet 2003 à 17:19:53

Bon j´y go ! ;°p
a+
bonne soirée
bonne nuit
bisous à tous
faites de beaux rêves
vs faites po attaquer par des moustiques
et à demain

morro_master
morro_master
Niveau 10
02 juillet 2003 à 17:20:48

Claing > 1.Tout cela n´explique pas le défi 50.000 en une semaine ( donc mille nouveaux posts en une semaine) puisque pour garder ce topic premier pendant une semaine on a pas besoin d´autant de posts

2.À la fin de mon message, j´avais rajouté " bof, po grave" mais on dirait que la nature ne t´a pas dotée d´un cerveau qui fonctionne assez bien pour comprendre ce que veut dire " bof, po grave"

Viking_funboy
Viking_funboy
Niveau 9
02 juillet 2003 à 17:21:29

a+ para :) à demain

para01
para01
Niveau 10
02 juillet 2003 à 17:22:15

Je fais bien de partir moi, ca va chauffer...

  • donne ses pop corns et sa chaise longue à syzyg*
para01
para01
Niveau 10
02 juillet 2003 à 17:22:51

a++

claing
claing
Niveau 10
02 juillet 2003 à 17:23:59

Claing > 1.Tout cela n´explique pas le défi 50.000 en une semaine ( donc mille nouveaux posts en une semaine) puisque pour garder ce topic premier pendant une semaine on a pas besoin d´autant de posts

2.À la fin de mon message, j´avais rajouté " bof, po grave" mais on dirait que la nature ne t´a pas dotée d´un cerveau qui fonctionne assez bien pour comprendre ce que veut dire " bof, po grave"

50.000-40.000 = 10.000, pas 1.000

comprends tu le sens de cette suite de mot : second degrès ?

connais-tu Anticopy ?

morro_master
morro_master
Niveau 10
02 juillet 2003 à 17:25:53

kesse tu veux dire par connais tu Anticopy??? c le modéro, et alors???

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment