Je vois pas pourquoi je laverais le lit alors que tu me colles toutes les nuits dans le canapé
Syzygy
Niveau 10
02 juillet 2003 à 18:31:21
scéne de menage
" marche ds les deux sens"
claing
Niveau 10
02 juillet 2003 à 18:31:42
( depuis quand il réfléchit celui là ) bon.. si tu le laves, tu peux dormir dedans, avec moi, promis
Syzygy
Niveau 10
02 juillet 2003 à 18:33:33
Anticopy
Niveau 10
02 juillet 2003 à 18:33:47
Tu rigoles ? TU LAVES le lit , et j´amène mon beau corps imberbe dans ton lit...sinon je préfere encore le divan
claing
Niveau 10
02 juillet 2003 à 18:34:07
même qu´on se fera des calins si tu rachètes du viagra
claing
Niveau 10
02 juillet 2003 à 18:35:11
t´es impuissant et éjaculateur précoce, alors non, si c´est comme ça, je veux pas, et je te rappelle que c´est TON hamster qui salit notre lit
Syzygy
Niveau 10
02 juillet 2003 à 18:37:06
Bon V vous laissé ça devien porno, une question y fé quoi le hamster j´espere qd meme pas que....
claing
Niveau 10
02 juillet 2003 à 18:37:30
t´inquietes pas, il ne passe de mon cote du lit -_-
Anticopy
Niveau 10
02 juillet 2003 à 18:38:17
Non je suis désolé mon hamster est propre , c´est TON amant qui...splouch avant l´heure , moi et mon hamster nous sommes......performants
Syzygy
Niveau 10
02 juillet 2003 à 18:39:11
nooooon anti tu fé quoi aV ton hamster, ça sen la zoophilie là....
^_^
claing
Niveau 10
02 juillet 2003 à 18:39:44
oui pour sploutcher, faut qu´il est une érection, et toi c´est ton principal défaut, l´érection -_-
claing
Niveau 10
02 juillet 2003 à 18:40:47
hum, il est pas très bien monté, certes, mais pas si petit quand même !
Anticopy
Niveau 10
02 juillet 2003 à 18:41:36
Oui je sais elle est trop grosse et trop longue mon érection , après t´es obligée de rester allongée pendant trois jours...je comprend c´est pas facile
Elderscroll
Niveau 10
02 juillet 2003 à 18:43:36
pas joli joli tous ca pas encore a 50000 les jeumz un peu dnerf
Anticopy
Niveau 10
02 juillet 2003 à 18:44:41
Ho un elderscroll !
Syzygy
Niveau 10
02 juillet 2003 à 18:46:56
chope son p´tit DB*
A sa ça veux dire que je V pouC un bon coup...
^_^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm