Yeeeeeeeee-Haaaaaaaaaaaa all...
--->Anticopy Posté le 03 juillet 2003 à 09:52:56
Vais surement aller voir après VC ce matin , donc je pourrais probablement jouer avec vous ce soir...vais encore servir de cible d´entrainement
Une nouvelle recrue !
Sinon j apprend avec grand etonnement que Claing a gagné hier soir
J arrive pas a y croire ; )