bon, j´vais aller me renseigner en juillet pour l´ADSL !
para01
Niveau 10
17 juin 2003 à 14:07:04
merci de me soutenir ! ;°p
Big_Troll
Niveau 10
17 juin 2003 à 14:07:22
Demande aussi à france télécom ou ton fournisseur telephonique si ta ligne supporte l´adsl... Normalement oui mais un pote en rachetant une maison à dû refaire toute l´installation ( il a profiter pour tout refaire plutot) pour ligne trop vetuste ( j´y crois pô trop mais vu que j´étais avec lui.....)
frar
Niveau 14
17 juin 2003 à 14:08:46
ok, merci du conseil !
para01
Niveau 10
17 juin 2003 à 14:10:46
Pr ceux ki ont ADSL, c les petits bonhommes en bleu qui viennent faire l´install ou on peut se débrouiller tt seul ?
claing
Niveau 10
17 juin 2003 à 14:12:19
j´ai reçu le colis par la poste, j´ai tt installé, les hommes en bleu n´ont rien fait, france telecom a juste configurer ma ligne pour qu´elle accepte l´adsl, c´est gratuit, et ils font ça de leur bureau, gratuitement : )
para01
Niveau 10
17 juin 2003 à 14:13:57
Merci ! C bien ce que je pensais...
frar
Niveau 14
17 juin 2003 à 14:15:01
merci pour la précision !
para01
Niveau 10
17 juin 2003 à 14:17:10
frar > ca va aller ?
Big_Troll
Niveau 10
17 juin 2003 à 14:17:45
Yep pour mon ex cela a été comme Claing : )
Et donc mon pote ( ce que je pense fortement) a plus eu affaire à un commercial qu´a une personne honnete... Enfin vais pô lui dire LOL vu l´argent qu´il a dépenser pour refaire son installation... LOL ^_^
para01
Niveau 10
17 juin 2003 à 14:18:30
le monde est rempli de commercial ! ;°p
frar
Niveau 14
17 juin 2003 à 14:18:43
oui, ça va aller ! et si ils m´emmerdent, je casse tout !
Big_Troll
Niveau 10
17 juin 2003 à 14:19:42
frar Posté le 17 juin 2003 à 14:18:43 oui, ça va aller ! et si ils m´emmerdent, je casse tout !
Si tu as besoin te prete ma hache ^_^
claing
Niveau 10
17 juin 2003 à 14:19:50
un commercial, des commerciaux : )
Kari-bhou
Niveau 10
17 juin 2003 à 14:21:09
will rock est dispo deja....sur la mule : )...on dirait un serious sam like!!...normalement g une clef de wolfen...je te la passerais si tu veut ( et si je la retrouve)
para01
Niveau 10
17 juin 2003 à 14:21:09
emprunte la hache de Big pr effrayer Claing*
Boum
-Hache trop lourde pr moi...
Kari-bhou
Niveau 10
17 juin 2003 à 14:21:47
montre les dents et redresse les poils pour effrayer para*
Big_Troll
Niveau 10
17 juin 2003 à 14:21:50
Yep un para01 des paraux02
noté le pluriel du chiffre...... Dsl para...
claing
Niveau 10
17 juin 2003 à 14:21:54
mici kari chéri : )
larryOO7
Niveau 10
17 juin 2003 à 14:22:54
Claing Posté le 17 juin 2003 à 14:19:50 un commercial, des commerciaux : )
c comme un portail, des portos un ail, des eaux un schizail, des schizos une bataille des bateaux etc facile quoi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm