re all ! ;°p
frar Posté le 17 juin 2003 à 12:44:46
para01 Posté le 17 juin 2003 à 12:42:47
il faut juste qu´il sache si l´ADSL vient près de chez toi ou pas... une fois que ca c fait, tu recois un petit colis avec modem et tt et tt...
---------
oui, mais si tu veux aller chez Wanadoo ?
pfff, que c´est compliqué tout ça...
bon, et je suis un p´tit peu con aussi...
que tu veuille aller chez Wanadoo ou qqu´un d´autre c la même chose... dès que tu peux avoir ADSL, c avec n´importe quel provider ! Me tromperais-je ?