Claing Posté le 12 juin 2003 à 13:02:54
appelle un réparateur ou le concierge, je sais pas *vit dans une maison avec des volets qui se replient pour se fermer*
pas de concierge ! ( on est 3 dans l´immeuble) pis j´l´ai dit au proprio mais il m´a dit que pour les changer faudrait mettre des échaffaudages , et que c cher ! l´enfoiré !