titefurie Posté le 12 juin 2003 à 13:25:28
salut tout le monde !
vous allez bien ? moi super ( je vais bientôt quitter mon fauteuil roulant je vais commencer la réeducation et on a enlevé les platres ( enfin c´est de la résine une espece de plastique dure ! ) c´est juste que je suis trop faible pour tenire toute seule sur mes jambes.
Bon ça faisait un moment que je n´ai pas pue venire car j´ai mis un virus sur l´ori du coup privé d´ordi ( et le temps qu´on le dépanne en plus mes resultats en baisse ( pas ma faute peu pas aller au collège y a pas d´assenceur) enfin longue privation d´ordi : °( me restai plus que la télé la chaine et mes amies qui passaient à la maison).
je viens de me remettre a morrowind mais comme il fallut formater pour enlever le virus ( c´est pour ça que papa est super faché) faut tout que je recomence mais ce coup finnit je répond pas au question je choisi ma classe et j´ai pas pris guérisseuse catte fois mais archère j´ai gardé une brétonne par ce qu´elle me ressemble un peu.
Le truc que je voulais savoir c´est si on pouvait modifer les valeur de nos caractéristiques de départ ou une fois la classe choisie les niveau de compétences sont fixés automatiquement ?
pas la peine de raconter ta vie pour que l´on réponde à ta question ^^
au fait, pr ton virus, comment as tu fais pour " mettre un virus" ? tu as acheté virus 2K3 ? : p