CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Le_cube_dwemmer
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
11 juin 2003 à 13:20:27

j´espere que Net ne m a pas entendu ou plutot lu

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
11 juin 2003 à 13:21:19

Claing
Posté le 11 juin 2003 à 12:46:38
berk, c´est pour les trolls ça, puis ça fait grossir, puis ça vient pas de chez le traiteur, na ; )

>>Ben justement apres faut perdre les calories et comme je dis toujours: A deux c´est mieux LOL

et puis pour dob, toi t´entretiens une conversation mail-mail avec orchidée ! *jalouse aussi*

>>Mais tu sais tres bien qui n´y a que mail qui mail ( bon ok j´arete lol) et pourquoi tes zalouses d´abords ; ) ? Moi suis partant pour que nous deux nous ayons un mail qui mail ( oupss dsl j´avais dis que j´areterai là...) et bon prince je te laisse le privilège de choisir le sujet...

et ze le léchouillerai pour toi ( même s´il aime pas ma langounette rapeuse de tite féline : ) )

>>ma langounette rapeuse de tite féline Mmmmmmmh jamais essayé cela... ; ) pourtant il a de la chance le dob... : )

orchidee50
Posté le 11 juin 2003 à 13:02:24
Alors toi etre jalouse de mon trollounet tu as oubliée que j´étais sa tite princesse et rappel toi tu es ma mere . . .hi hi

>>Arf g l´habitude de t´appeler ma douce mais tite princesse n´est pô mal non plus : )

  • c´est curieux ca que nous ayons tous des patrons timbrés, la maladie s´attrape t"elle quand on devient patron*

>>Bon vu que moi c´est une patronne V faire attention qu´elle ne croise pas un de vos patrons LOL Sinon imaginez si ils se reproduisent... Arrrgh faudrat les noyer c´est sûr!

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
11 juin 2003 à 13:21:26

salut tout le monde comment ca v bien?

frar
frar
Niveau 14
11 juin 2003 à 13:23:14

ça va et toi zobi ?
en forme ?

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
11 juin 2003 à 13:24:25

ca va, alors pas mort? ca c bien passé avec la patronne?

frar
frar
Niveau 14
11 juin 2003 à 13:25:43

ouais, elle a pas eu le temps de me voir et elle revient que vendredi !
YIPI !

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
11 juin 2003 à 13:26:46

c juste un sursis alors... pas glop, enfin p etre qu´elle auras oublié...

claing
claing
Niveau 10
11 juin 2003 à 13:27:30

mici lord, gros bisous : ))))))))))

> >Mais tu sais tres bien qui n´y a que mail qui mail ( bon ok j´arete lol) et pourquoi tes zalouses d´abords ; ) ? Moi suis partant pour que nous deux nous ayons un mail qui mail ( oupss dsl j´avais dis que j´areterai là...) et bon prince je te laisse le privilège de choisir le sujet...

zalouse que tu es une ocnversation avec la jolie fleur, ze veux po parler avec gros troll poilu moi ! non mais ; ) ( ça serait avec plaisir mais mes mails ne dépassent pas les 2 lignes, si ça te dérange pas, je suis partante moua : ))

  • a le ventre plein d´une viande tendre à souhait et de riz baignant dans une succulente sauce* quel talent ce traiteur : )
frar
frar
Niveau 14
11 juin 2003 à 13:29:07

je sais me faire très discret...

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
11 juin 2003 à 13:30:13

j´boufferais bien un chinois.... ou alors de la bouffe chinoise...a la limite

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
11 juin 2003 à 13:33:12
  • Gros bruit d´un immeuble qui s´écroule*
  • me retourne et vois frar avec une tête disant: c´est pô moi et pô d´ma faute*

C´est clair frar t´es la discretion née... : )

Claing moi aussi suis partant pour que mail qui mail : ) Et t´inquiète pour tes 2 ou 3 lignes qui se battent en duel... Un troll qui aligne asser de mot cohérent pour faire une phrase... Donc no prob... LOL

Au fait je rends hommages à Marseille... Enfin... A une personne en particulier qui a été tres sympat... voila c´est dit...

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
11 juin 2003 à 13:33:35

Merci Zoby d´avoir évité l´éceuil du " je boufferais bien une chinoise" !

Dsl I, j´étais en train de grailler là !

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
11 juin 2003 à 13:34:24

héhé, c´etait plus le meme sujet la chinoise...:)

claing
claing
Niveau 10
11 juin 2003 à 13:35:27
  • profite de la présence de Lord pour lui déposer un baiser sur la joue*

Merci : $

trollou > Marseille, c´est nul

claing
claing
Niveau 10
11 juin 2003 à 13:37:32

Lord, euh.. le rar est vide, y´a rien dedans..

frar
frar
Niveau 14
11 juin 2003 à 13:37:46
zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
11 juin 2003 à 13:38:19

pareil que frar

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
11 juin 2003 à 13:38:51

Yep je sais claing...

mais mon frère était parti 1 semaine avec sa femme et son gosse qui à 2 ans dans les alentours de marseille... Il reprenait le train samedi soir à marseille et pô de train bien sûr avant dimanche midi. Une personne qu´ils connaissaient à peine les a invité chez elle et leur a offerte l´hospitalité... qui le ferai de nos jours?

Voila pourquoi je disais cela...

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
11 juin 2003 à 13:39:08

Confiture de pissenlit !

´Y a eMule qui déconne !
Je viens de faire l´erreur d´installer la 28b Morph puis la 29a et ma liste de serveur est maintenant invisible dans le logiciel même quand je reremplace le server.met
grrrrrrrrr...
J´aurais pas mes films et mon intégrale renaud.

Le_cube_dwemmer
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
11 juin 2003 à 13:39:18

c´est rar ca

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment