Claing
Posté le 11 juin 2003 à 12:46:38
berk, c´est pour les trolls ça, puis ça fait grossir, puis ça vient pas de chez le traiteur, na ; )
>>Ben justement apres faut perdre les calories et comme je dis toujours: A deux c´est mieux LOL
et puis pour dob, toi t´entretiens une conversation mail-mail avec orchidée ! *jalouse aussi*
>>Mais tu sais tres bien qui n´y a que mail qui mail ( bon ok j´arete lol) et pourquoi tes zalouses d´abords ; ) ? Moi suis partant pour que nous deux nous ayons un mail qui mail ( oupss dsl j´avais dis que j´areterai là...) et bon prince je te laisse le privilège de choisir le sujet...
et ze le léchouillerai pour toi ( même s´il aime pas ma langounette rapeuse de tite féline : ) )
>>ma langounette rapeuse de tite féline Mmmmmmmh jamais essayé cela... ; ) pourtant il a de la chance le dob... : )
orchidee50
Posté le 11 juin 2003 à 13:02:24
Alors toi etre jalouse de mon trollounet tu as oubliée que j´étais sa tite princesse et rappel toi tu es ma mere . . .hi hi
>>Arf g l´habitude de t´appeler ma douce mais tite princesse n´est pô mal non plus : )
- c´est curieux ca que nous ayons tous des patrons timbrés, la maladie s´attrape t"elle quand on devient patron*
>>Bon vu que moi c´est une patronne V faire attention qu´elle ne croise pas un de vos patrons LOL Sinon imaginez si ils se reproduisent... Arrrgh faudrat les noyer c´est sûr!