CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

frar
frar
Niveau 14
11 juin 2003 à 12:14:09

sur, c´est toujours mieux que ma vieille salade de thon et mon yaourt ( que je renverse sur moi, un jour sur deux)

para01
para01
Niveau 10
11 juin 2003 à 12:14:27

lol

claing
claing
Niveau 10
11 juin 2003 à 12:30:18

Coucou

Big_Troll Posté le 11 juin 2003 à 08:49:03
J´y crois pô O_O

Grace à Larry g vu que Dob était passé hier soir sur le topic concernant Nath... Et il est même pô passé faire un chti coucou... Même pô un salut... Rien que dalle... Chuis tout triste Bouhouhouhouhouhouhou...

Moi je lui parle TOUS les jours sur msn ! ; )

Orchidée > tu fais des bisous à anti et au troll, mais moi ? : (((((

para, pour l´ADSL, france telecom lance une grande campagne d´adslisation de la France, ils se donnent 2 pour adsliser tout la France !

bon, Mon succulent ragout de veau aux olives et aux cèpes m´attend *pense au troll glouton*

frar
frar
Niveau 14
11 juin 2003 à 12:32:49

putain, la connexion du bureau déconne, c´est pire que du 56 k ! !!!!

claing
claing
Niveau 10
11 juin 2003 à 12:36:41

j´ai du 1245ko/S chez moi *regarde frar le sourire aux lèvres*

Viking_funboy
Viking_funboy
Niveau 9
11 juin 2003 à 12:37:42

salut tout le monde

Viking_funboy
Viking_funboy
Niveau 9
11 juin 2003 à 12:39:01

saleté de grèves
je voulais sortir ce midi, j´arrive devant la gare et je lis: prochain train dans 30 min!
j´attend les 30 min et je vois que le train ne s´arrete meme pa à ma gare : @ : @

claing
claing
Niveau 10
11 juin 2003 à 12:39:55

tiens, mon p´tit chéri est là *lance MSN*

frar
frar
Niveau 14
11 juin 2003 à 12:40:05

bon, ça à l´air de redevenir normal...

salut, vous deux !

claing
claing
Niveau 10
11 juin 2003 à 12:42:05

au fait, trollou, ton crack ? ça marche ?

frar
frar
Niveau 14
11 juin 2003 à 12:43:22

oui, oui, ça marche !

ah, merde, c´est pas moi que tu parles désolé...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
11 juin 2003 à 12:45:04

Salut belle maman

méssante de te moquer du troll avec Dob : (

Passe lui l´bonjour de ma part........ et une léchouille de troll tant qu´à faire na!

Mon succulent ragout de veau aux olives et aux cèpes m´attend>>> je préfère le poulet aux olives avec de la poulinte ( mélange de semoule et de fromage formant une sorte de gateau consistant) : )

claing
claing
Niveau 10
11 juin 2003 à 12:46:38

berk, c´est pour les trolls ça, puis ça fait grossir, puis ça vient pas de chez le traiteur, na ; )

et puis pour dob, toi t´entretiens une conversation mail-mail avec orchidée ! *jalouse aussi*

et ze le léchouillerai pour toi ( même s´il aime pas ma langounette rapeuse de tite féline : ))

PS: et le crack ? : )

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
11 juin 2003 à 12:46:39

Yep claing je l´ai recu et embarqué mais pas encore essayé....

Juste pour info il prend combien viet à l´install 1,5 Giga?

Viking_funboy
Viking_funboy
Niveau 9
11 juin 2003 à 12:47:59

ahh qu´est ce que vous avez avec les olives
c pa bon enfin je veux dire que j´aime pa : )

frar
frar
Niveau 14
11 juin 2003 à 12:49:18
  • parti manger*

bon appétit !

claing
claing
Niveau 10
11 juin 2003 à 12:49:45

1.322go

  • vient de vérifier*

je te rappelle que c´est le crack de la version 1.1 ! le patch est sur JV, mais ne le patche pas 1.2 ! y´a pas de crack !

tit chéri > cuit comme ça, c´est succulent

claing
claing
Niveau 10
11 juin 2003 à 12:51:15

mon riz est enfin prêt *partit prendre les grammes qu´elle a perdu hier*

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
11 juin 2003 à 12:53:46

Voici le crack pour la version 1.2 de Vietcong :
http://gcw.newcastleone.net/games/files/dd-vietcong_1.20_nocd.rar
Voici le lien direct vers le patch 1.2 de ce jeu :
http://www.clubic.com/t/d/t/downall.php?typea=4&id=1459

voilivoilo.

  • va grailler des cuisses de poulet*
Le_cube_dwemmer
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
11 juin 2003 à 12:55:38
  • Heureux comme un dreugh rouge dans son bocal en ceramique

Je viens de trouver OAV Hades de saint seiya episode 1 2 3 4 5 6 7 8 9 11 12 13
que du bonheur

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment