Coucou
Big_Troll Posté le 11 juin 2003 à 08:49:03
J´y crois pô O_O
Grace à Larry g vu que Dob était passé hier soir sur le topic concernant Nath... Et il est même pô passé faire un chti coucou... Même pô un salut... Rien que dalle... Chuis tout triste Bouhouhouhouhouhouhou...
Moi je lui parle TOUS les jours sur msn ! ; )
Orchidée > tu fais des bisous à anti et au troll, mais moi ? : (((((
para, pour l´ADSL, france telecom lance une grande campagne d´adslisation de la France, ils se donnent 2 pour adsliser tout la France !
bon, Mon succulent ragout de veau aux olives et aux cèpes m´attend *pense au troll glouton*