Indaris Posté le 08 juin 2003 à 23:19:55 Putain je mourrerai moins con ce soir ! ! !
tu vas mourir ce soir ?
claing
Niveau 10
08 juin 2003 à 23:21:42
lol : p
Viking_funboy
Niveau 9
08 juin 2003 à 23:21:47
c une bonne émission : )
indaris
Niveau 7
08 juin 2003 à 23:22:35
Je crois que je vais aller me coucher, j´suis déjà mort! Faîtes tous de beaux rêves my internet´s friends ! !!
larryOO7
Niveau 10
08 juin 2003 à 23:23:38
lol ok bye !
claing
Niveau 10
08 juin 2003 à 23:23:47
regarde kavanagh sur france * MDR
claing
Niveau 10
08 juin 2003 à 23:24:27
good night : )
Viking_funboy
Niveau 9
08 juin 2003 à 23:24:34
bye
j´adore kavanagh moi aussi
larryOO7
Niveau 10
08 juin 2003 à 23:25:00
ouais kavanagh j´adore ce gars !
claing
Niveau 10
08 juin 2003 à 23:41:11
zzz : )
Viking_funboy
Niveau 9
08 juin 2003 à 23:43:04
: )
claing
Niveau 10
08 juin 2003 à 23:44:07
: )
claing
Niveau 10
08 juin 2003 à 23:48:41
bonne nuit tous
Viking_funboy
Niveau 9
08 juin 2003 à 23:57:21
bonne nuit vais dormir moi aussi
claing
Niveau 10
09 juin 2003 à 09:17:40
prem´s : )
Anticopy
Niveau 10
09 juin 2003 à 09:19:13
Mais non , c´est juste que je suis galant...
i_zone
Niveau 10
09 juin 2003 à 10:09:17
COVERLING FIRE! SPREAD UP ! FIRE IN THE HOLE ! HEY, DOC ! INCOMMMMMMIIIIIIIING ! BAOUM...
C´est la guerre ! tout le monde a son poste ! Yeeeeeeeeeeee-Haaaaaaaaaaaaa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm