Indaris Posté le 08 juin 2003 à 23:03:03
Larry> La discussion est quand même bien la meilleur arme! Si tu as un bon talent d´éloquence bien sûr! T´as utilisé un ton admiratif avec Claing ou quoi!? ; -)
C´est clair c´est Melrose Forum!!! LOL
MDR ! en éloquence chuis pas trop fort, enfin j´essaye d´améliorer ma conpétence ! C´était juste un p´titcroco