reveiller par un champignon géant, je m´enfuis a toutes vitesse
frar
Niveau 14
23 mai 2003 à 12:14:55
je m´étais un peu endormi pour mieux digérer mes chamalos
para01
Niveau 10
23 mai 2003 à 12:16:12
étant un elfe et par conséquent l´ouïe fin, je me retourne vers frar d´un air menacant*
Mes chamalos !
para01
Niveau 10
23 mai 2003 à 12:18:59
ms ayant fort fin, je décide de laisse tomber pr le moment l´histoire des chamalos praller m´empifrer*
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
23 mai 2003 à 12:20:33
Le_cube attiré par l´odeur de l´elfe aux chamalos reviens sur ses pas la bouche béantes pleine de dents et se met a courir et ne voit pas le champignon géant qu´il se prend de pleine face.
Les spores s´envolent et font tomber dans un sommeil profond le cube
frar
Niveau 14
23 mai 2003 à 12:22:04
profite que le cube dorme pour l´accuser de la disparition suspecte des chamalos*
Beuuaaarh
Niveau 10
23 mai 2003 à 12:22:51
se gratte la tête en regardant le cube*
Ca se revend ces saletés ?
se rapproche en se grattant la tête*
Et en pièces détachées ?
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
23 mai 2003 à 12:24:19
Le cube reveiller par le bruit de la foule cherchant à le lincher, lance le sort rappel atteris devant Darius et ouvre ses six face pour prouver qu´il est innocent
claing
Niveau 10
23 mai 2003 à 12:27:41
morte de ssaud* b´zour : (
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
23 mai 2003 à 12:28:29
Hello claing
frar
Niveau 14
23 mai 2003 à 12:28:55
s´lut Claing ! ! un p´tit chamalo ?
Beuuaaarh
Niveau 10
23 mai 2003 à 12:29:23
´lut Claing : -)
vais manger...à tout à l´heure ; -)
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
23 mai 2003 à 12:30:06
Tien moi aussi je vais faire pitence
claing
Niveau 10
23 mai 2003 à 12:34:09
Bisous vous tous ( que des mecs pffff)
frar
Niveau 14
23 mai 2003 à 12:35:18
prend une voie aige*
euh, non, moi j´suis une fille
frar
Niveau 14
23 mai 2003 à 12:46:46
Parti manger.
Laisser moi un message après le bip.
BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP.
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
23 mai 2003 à 12:57:04
Ze viens de me manzer un kahzit à za fait du bien par ou za passe
s´apercois qu il a un poil de kajiit sur la langue et part se laver la bouche
claing
Niveau 10
23 mai 2003 à 13:06:01
À ce soir : )
frar
Niveau 14
23 mai 2003 à 13:18:42
ça y est je suis de retour.
quoi, même pas un message ? personne ne m´aime ? pas glop.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm