commence à avoir peur en voyant de gros nuage gris arrivé*
J´arrive Network ! ;°p
para01
Niveau 10
26 mai 2003 à 08:47:29
se rappelle que c´est une semaine de 3 jours qui commence*
frar
Niveau 14
26 mai 2003 à 08:48:33
4 pour ceux qui ont pas le pont, comme moi.
frar
Niveau 14
26 mai 2003 à 08:50:50
bon, c´est assez exceptionnel, mais ce matin, j´ai du boulot. j´ai une excellente occasion de fayoter un max avec ma patronne qui m´a filé un boulot urgent à faire. Si j´assure, après j´aurais une paix royale... bon, j´vais essayer de torcher ça le plus vite possible pour revenir vite fait ici.
para01
Niveau 10
26 mai 2003 à 08:51:07
. . . à la Bretagne ! et son famaux crachin breton, ca ca à le don de réveiller !
frar
Niveau 14
26 mai 2003 à 08:51:52
Network Posté le 26 mai 2003 à 08:50:08 Tu ne fais pas le pont frar... Tu dois ête déçu... Moi je le fais... hé hé
--------
Non, non, j´aime mon travail. Quoi, mon nez s´allonge?
para01
Niveau 10
26 mai 2003 à 08:52:00
Pose un jour de vacances pr le faire ! ;°p
para01
Niveau 10
26 mai 2003 à 08:52:33
moi non plus je fais po le pont ms je prends un RTT !
para01
Niveau 10
26 mai 2003 à 08:54:13
ms si le crachin breton existe ! Je le connais bien, c même plutot agréable de sentir des petites goutelettes d´eau te caresser le visage . . .
mélancoolique*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm