Je vais t´avoir, jeune soldate Yeeeeeeeee-Haaaaaaaaa !
lord_ambrosius
Niveau 10
23 mai 2003 à 19:59:20
Vietcong c´est dépassé, maintenant in joue à BF 1942 et GTA vc !
claing
Niveau 10
23 mai 2003 à 20:06:36
me manque le 1er CD de BF et qqmo du 2 et de l´add on !
I_zone, 117/53
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
24 mai 2003 à 10:16:24
UP
lord_ambrosius
Niveau 10
24 mai 2003 à 10:39:53
iiiiaaaa BF c´est de la bebom z´y-va !
Mais y fonctionne plus ! !!!!!! Si quelqu´un à la technique pour que ça n´affiche plus " données différentes du serveur"...
i_zone
Niveau 10
24 mai 2003 à 11:43:52
Yeeeeeeeee-Haaaaaaaaaa !
Nom d´un tank !
Bf ne marche plus !
Sacrilège !
larryOO7
Niveau 10
24 mai 2003 à 11:44:40
meuh ?
i_zone
Niveau 10
24 mai 2003 à 11:52:39
eh oui !
larryOO7
Niveau 10
24 mai 2003 à 11:53:45
lol
claing
Niveau 10
24 mai 2003 à 12:52:20
contente* *a recu ses DVD* le collector de Casino, the game et panic room : ))))))
claing
Niveau 10
24 mai 2003 à 12:54:04
J´ai l´add on de BF, il ne manque plus que 450mo du premier CD et 45 du second ! : )
i_zone
Niveau 10
24 mai 2003 à 13:01:38
: ´(
Pourquoi il ne marche plus : (
claing
Niveau 10
24 mai 2003 à 19:36:26
télécharge un truc qui marche pas* ?
i_zone
Niveau 10
24 mai 2003 à 21:56:17
Yeeeeeeeeeeeeeeee-Haaaaaaaaaaaaaaaa bande de jeunes soldats !
Bf remarche ! Vive ce jeu !
claing
Niveau 10
24 mai 2003 à 22:29:07
j´ai le cd 2
i_zone
Niveau 10
24 mai 2003 à 22:34:04
Non ! je n´ai pas l´add on...
J aime ! je viens de sauter en parachute a partire d´une jeep plongeant dans un ravin
Yeeeeeeeee-Haaaaaaaaa !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm