CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chateau de Tartinons

The_Vagrant
The_Vagrant
Niveau 7
09 juillet 2002 à 15:59:49

Il est construit ton chateau ? Paske moi je viens de donner les papiers pour avoir mon stronghold dans la maison Haalu, je voudrais savoir si C du vent le chateau ou pas ...

tartinons
tartinons
Niveau 10
09 juillet 2002 à 20:16:16

ou la la, c´est lent !

Apres 10-14j suis revenu voir la femme de l´ermitage (celle qui est responsable de la construction chez les telvani). Elle m´a dit ou c´etait, j´y suis aller il etait en cours de construction (chez les telvani c´est une plante qui pousse)

Maintenant la premiere phase de la construction est terminee (j´ai eu un mssg dans le journal).

Je me demandes combien il y a de phases...

Alors en attendant je fait les quetes des pretres

The_Vagrant
The_Vagrant
Niveau 7
09 juillet 2002 à 21:19:37

-> kronath : Pour ton probleme je viens de lire la solution dans un otre post. En fait C un bug du jeu ki t as fait sauter un rang dans la hierarchie Telvanni, alors il faut ke tu ouvre la console et ke tu tape : Pclowerrank "telvanni", tu baissera d un rang et ensuite tu redemandes advencement et tu sera master !

Chez les Haalu C plus rapide. G donner les papiers pour la construction (G galere severe pour trouver cete E***** de Duke de mes C*******), 5 jours apres le batiment est deja debout mais je peux pas encore rentrer dedans. Il m a dit ke ce serait fini dans moins d une semaine ! !! Cool ! !!

Par contre il faudra ke l on echange des screens de nos chateaux respectifs paske le mien ki est cence etre un "stronghold" il ressemble plutot a un maisonette ... lol

Krieger
Krieger
Niveau 4
10 juillet 2002 à 03:02:26

je voudrais savoir : c´est a quel endroit que c´est le moins long faire les quetes avant davoir la maison ? :)

The_Vagrant
The_Vagrant
Niveau 7
10 juillet 2002 à 08:58:43

lol un cadavre o sous sol ! !! MDR
Oui mon stronghold est sur l odai plateau, C le meme endroit pour les telvannis ?

->kronach
pour un mage y a la "mage guild" mais tu l as peut etre deja faite, sinon y a ossi "le temple".

->krieger
Je peux pas vraiment te repondre car etant donne ke l on ne peut faire les quete ke d une seule maison on ne peut pas comparer les duree des quetes ! Mais dans mon cas chez les Haalu ca m a pris pas mal de tps et de voyages (de M****)
Pour rentrer dans les maisons :
Haalu : Haalu council manor de Balmora
Redoran : Redoran manor - Manor district de Ald Ruhn
Telvanni : C pas demande o archimagister necromancier du cote obscur ke sont Tartinons et kronach lol

The_Vagrant
The_Vagrant
Niveau 7
10 juillet 2002 à 13:02:57

Peut pas faire les quetes Telvannis, on peut rejoindre k une seule grande maison (sans tricher), et comme je suis haalu . .. en plus des fois en visitant Vvardenfell G trouver des reperes de necromanciers telvannis et G . .. fait le menage, y av de la poussiere partout koi ! Alors je crois pas ke les telvannis voudrait de moi. Mais je C kil y a un plug in ki unlock la possibilite de faire les quetes des 3 grandes maisons, ca fait 3 chateau lol ! !!
G pas encore fini les quetes Haalu mon manoir avance pas (GRRrrrr) mais si je doit tuer le propio du manoir de tel uvirith je te promet de te donner une mort digne d un sorcier lol ! Tu prefere le feu, la glace ou la foudre ?

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
10 juillet 2002 à 14:09:06

Bonjour à tous !

J´aimerais savoir quelles sont les caractéristiques des 3 maisons nobles du jeu.
Quel est leur alignement, les aventages, et vos préférées pour me faire une idée.
J´entends toujours parler des Hlaalu et Telvani, mais jamais des Redorans... Qui sont-ils ?

Les Telvani sont les méchants, je crois, et les Hlaalu sont plutôt du bon côté de la force, non?

Merci de me répondre.
A bientôt.

The_Vagrant
The_Vagrant
Niveau 7
10 juillet 2002 à 15:37:52

-> Kronath
Ca y est G mon manoir niveau 1 !
Mais je suis deg car apparement chez les telvannis pour avoir les autres "niveaux" il suffit de payer avec des soul gem et de l argent c bien ca ? Chez les Haalu c different, il faut ke j etablisse mon propre commmerce avec une egg mine. Donc il a fallu ke je guerisse une kwama queen malade et now il faut ke je recrute des mineurs un peu partout dans le monde et de preference des mineurs experimentes dans les mines redorans et telvanni lol ! G la haine, de la thune ca lui suffit pas . ..
Sinon G du aller tuer un mec ki avait construit son son stronghold sans permis de construire mais CT le redoran. Son manoir est a Bal Isra entre ald ruhn et Maar Gan, C marke sur la corte papier. C tout ossi pome ke odai plato ou uvirith. D ailleur c normal le cadavre dans ton chateau (lol) sur la carte C ecris uvirith grave, et "grave" c la tombe en anglais. Moi j irais pas faire construire ma maison sur un cimetiere mais pour un sorcier necromancier c peut etre normal . ..
Enfin, Je prefere l architecture Redoran a celle des Haalu et des telvanni, si j av su je serais rentre chez les redoran GRRrrr !
Pour finir G pas compris ta derniere question.

tartinons
tartinons
Niveau 10
10 juillet 2002 à 17:04:11

Bon mon premier niv est construit je vais donc attendre le 2eme (suis deja allez a l´ermitage)

MaitrePlaton

Les telvanis sont les magos dejantes
Les redorans sont des fighter en gros
Les halu un mixte commercant-voleur en gros

On voit ca d´apres les "requirement" pour progresser dans la famille. Et pis aussi avec le genre de recompense et de quetes.
J´ai jamais ete dans les redoran. Je crois que c´est les + nobles.

ZErorama
ZErorama
Niveau 5
10 juillet 2002 à 18:03:35

Je suis Archmaster chez les Redoran et depuis tout le monde m´adore... On te donne un casque de cérémonie qui ressemble à un type qui aurait un facehugger (Alien) sur la tronche... Mais ce stronghold Redoran n´a que deux niveaux ou alors j´ai dû merder quelque part...

The_Vagrant
The_Vagrant
Niveau 7
10 juillet 2002 à 19:36:33

Le chateau telvanni est a ulvirith grave, C sur la carte papier.

-> Tartinons
Pour avoir les 2eme nivo du chateau telvanni il suffit vraiment de payer en de l argent et de donner des soul gems ?

The_Vagrant
The_Vagrant
Niveau 7
10 juillet 2002 à 21:09:23

bah dsl G jamais vu l option necromancier dans le jeu et je savais meme pas k un plug in permettais de la faire lol.

The_Vagrant
The_Vagrant
Niveau 7
10 juillet 2002 à 23:15:52

dsl je suis pas tout le tps la non plus. Si tu veux me parler, viens demain matin 10h sur icq et send moi une request !

tartinons
tartinons
Niveau 10
11 juillet 2002 à 01:25:07

kronath

Je suis donc au 2eme niv de mon chateau, j´ai deja donne les plan, mais c´est pas fini et on m´a rien demander encore.
Faut donc attendre.

Pour la necromancy :
Le seul truc que je sais c´est qu il faut parler au mage orc (sharb grunnd motz...)de la guilde mage de balmora. Normalement il fait un speech : naaaan suis pas necromant.
Mais si tu as 80 en speechcraft et le livre dusk and dawn (c´est sur la necro), et que tu lui parles , il commencerait a t´enseigner. Il commence par un summon skeleton, mais je sais pas comment ca continue.
J´ai lu ca une fois y a longtemps et jai pas teste.
Peut etre que je me trompe sur un detail , c´est de memoire.

The_Vagrant
The_Vagrant
Niveau 7
11 juillet 2002 à 09:31:56

Merci kronach pour ce ke tu as ecris sur le forum anti The_Vagrant da cote. Mais Tu leur accorde un peu trop d importance ...

The_Vagrant
The_Vagrant
Niveau 7
11 juillet 2002 à 14:45:38

Ca y est G reussit a reunir tout ce kil me faut pour le nivo 2 de mon chato, il est en construction !!! G visit kan GT o nivo et y a des truc sympa dedans, genre dans ma chambre y a des coffres avec de l or (285 Po) y aV des ebony darts (5 * 2000 po) et des ebony arrow. Pour finir sur mon buro y aV une ebony longsword ce ki est pas une epee de merde mais a cote de la daedric crescent . .. je l ai laissee en deco sur le buro lol !
Et vous y av des cado dans votre manoir telvanni ?

The_Vagrant
The_Vagrant
Niveau 7
11 juillet 2002 à 16:06:22

P***** le type m a dit ke les travo avait commencer mais kan je V voir mon manoir y a personne ki trvaille otour ! !! Kan on a le nivo 2, y a kelke chose ki change exterieurement ? ou C un otre batiment a coT ki est construit ?

tartinons
tartinons
Niveau 10
11 juillet 2002 à 17:18:18

Oui ca change progressivement (y a 3-4 etapes visuelles)
Mon 2eme niv est totalement termine.

Pour le 3eme je dois passer de speelwright a master (wizard d´abord). Deouis que je suis wizard j´ai deja fait 1 mission. J´entame la 2eme (je me demande combien il en faudra pour etre maitre)
Au passage pour la mission a ordinaran, une fois que j´ai tue qui il fallait et epargne l´autre il veux me parler de sa recherche, j´ecoute mais il me dit rien !

Necrormancy

J´ai essaye le 80 speechcraft + bouquin (85 et 90 en personality). Marche pas (peut etre que j´ai deja tout ce qu il voulait enseigner).

The_Vagrant
The_Vagrant
Niveau 7
11 juillet 2002 à 19:57:43

Je viens de voir mon chatea nivo 2, en fait ma maison C la meme mais y a un mur d enceinte autour et une tour de garde ! La grande classe !
Maintenant je suis grandmaster of the great House Haalu, G acces o 3eme nivo. Pour y acceder G du vider une grotte de voleur (4 ou 5 coups de daedric crescent koi), now il reste plus k a attendre.

The_Vagrant
The_Vagrant
Niveau 7
11 juillet 2002 à 21:34:00

Voila g fait le menage sur mon espace perso mais aller voir se repertoire :
http://perso.wanadoo.fr/morrowind.screen.manoir/
il y a des screens de mon manoir Haalu et la il est nivo 2. O nivo 1 y av ke la maison principale.
Plus de screen kan j orais le nivo 3.

La vidéo du moment