CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chateau de Tartinons

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
19 juillet 2002 à 11:44:24

J´ai fait cette mission, mais je n´ai eu aucun problème. Essai de telecharger le patch Europ ou US, ça dépend de ta config.

Sinon, si ça ne marche pas avec le patch, essai de ne pas téloigner de lui, car la phrase qu´il te sort est seulement quand tu t´éloigne trop de lui.

A bientôt.

dark-devneil
dark-devneil
Niveau 3
19 juillet 2002 à 11:50:22

euh maitreplaton, g un nouveau problème :
je suis a la mission 5, ou il faut aidé une bonne femme a nouveau, qui possède des "guar".
elle me dit que des voleurs lui ont volé un guar, et il faut que je les retrouve.... ou sont t´il ? ??
g trouvé une grotte ou il ya devant l´entrée des guar, et a l´interieur, ya des rats et des hommes (dont un mage assez terrible).
je meurs a chaque fois... toutefois j´aimerai savoir si il s´agit de cette grotte, pour la quete ???

merci d´avance ;)

The_Vagrant
The_Vagrant
Niveau 7
19 juillet 2002 à 12:43:17

--> Pour rentre dans une des trois grandes maisons :
Hlaalu : balmora - Hlaalu manoir (nord ouest)
redoran : Ald Ruhn - Manoir distric - redoran council house (C dans la structure en crabe, l endroit ou y a 3 portes cote a cote)
telvanni: Sadith Mora - telvanni council house, dans les sous sols je crois.
On ne peut rejoindre k UNE SEULE great house !

--> Encore dsl mais comme G pas fait les missions redoran je peux pas vous aider mais encore une fois il y a une soluce pour les redoran sur www.gameFAQs.com

dark-devneil
dark-devneil
Niveau 3
19 juillet 2002 à 12:57:28

merci de tes conseils the_Vagrant :)

skydiver
skydiver
Niveau 10
19 juillet 2002 à 13:40:56

comment tu fais un screenshot? merci, @+

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
19 juillet 2002 à 16:21:59

Merci pour la soluce redoran Vagrant.
Sinon, tu ne pourais pas faire d´autres screens du stronghold redoran si tu passe par là par hasard?

Je voudrais savoir jusqu´à quel niveau peut-on monter son chateau?

Le chateau Redoran est-il si petit que j´ai pu le lire? A quel grade peut-on l´avoir?

Merci et à bientôt.

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
19 juillet 2002 à 16:34:17

Dark-devnil, la grotte dont tu parles est bien celle-ci... tu dois tous les exterminer là-dedans.

Bonne chance et tiens-moi au courant de ta progression.

dark-devneil
dark-devneil
Niveau 3
20 juillet 2002 à 10:32:54

ouais c t celle la g réussi a les tuer : )
et maintenant je suis passé house brother et la construction de mon stronghold est en place faut juste que j´attend une semaine pour que la phase 1 s´acheve :)

The_Vagrant
The_Vagrant
Niveau 7
20 juillet 2002 à 12:21:28

--> Skydiver
Pour faire des screens, ouvre morrowind.ini et a la ligne "Enable Screen Shot = 0" tu remplace le "0" par un "1". Ensuite en jeu, appuie sur la touche "impr ecran" (o dessus de inser), ca cree les screens dans le repertoire de morrowind et o format BMP (les fichiers sont enormes).

--> Maitreplaton
C pas ecrit dans la soluce a kel rang tu dois construire le stronghold ? Sinon C plutot vers la fin lol. Le chateau a 3 nivo. Nivo 1 tu as juste une maison a toi, nivo 2 il y a le mur d enceinte plus tour de garde, nivo 3 il y a 2 maisons de plus dans l enceinte et des gens ki habitent dedans.
Apparement les rangs sont les meme chez les Redorans paske C pour etre "hlaalu father" apres "Hlaalu brother" ke l on construit son stronghold.

Bah ca me derange pas d aller au redoran manoir (surtout avec mon amulette) mais le tps est tellement pourris kil y a tout le tps une tempete de sable, et les screens sont pas terribles ...

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
21 juillet 2002 à 09:50:12

Merci Vagrant, j´ai pu construire déjà le 1er niveau de mon stronghold.
Je vais passé au 2eme bientot après la fight guild.

Mais, je trouve qu´il est minuscule... Si j´ai bien compris, la batisse principale du 1er niveau est ma résidence à moi, mais c´est tout petit, mal décoré, et ça resemble plus à un bar libre-service, qu´à un chateau. Et puis, le poteau, c´est qu´il y a plein de gens dedans... c´est chez moi quand meme, je ne veux pas auntant de monde chez moi. Et puis ma chambre est vraiment petite.

J´espère que plus tard avec les prochains niveaux, les maisons qui se rajouteront permettront à ton se monde de sortir de chez moi... Enfin, je suis quand memle déçu.

Super ton amulette Vagrant. Ton manoir est plus grand (il y a 3 étages) que le mien, et en plus il y a moins de monde à l´intérieur j´ai l´impression.

Je voidrais bien des renseignements sur ce que je viens de vous énoncer...

Merci d´avance et bon week-end à tous les chanceux...!!! Mois je bosse 7 jours / 7 (les joies d´etre patron).

The_Vagrant
The_Vagrant
Niveau 7
21 juillet 2002 à 12:34:17

MaitrePlaton, kan on veut etre noble il faut avoir des serviteurs pour kil fasse ce ke l on ne veut pas faire ! Mais si tu veux t en debarraser tue les, personnes ne rapportera le crime ! C toi le boss ! Et puis tu peux redecorer l interieur de ta maison, moi j entasse les collections :
- Collection de Gran Soul Gem (a 80 000)
- Collection de Long Blade (ki valent cher)
- Collection de Short Blade (ki valent cher)
- Collection de Staff (ki valent cher)
- Collection de Shields (ki sont bo)
- Collection de cuirass
- Collection de Haumes (ki sont alignes sur une etagere ca fait super cool, bientot un screen)
- Collection d armures completes.
Les possibilites sont infinies !

Les personnes ne sortiront pas de ta maison car je l ai visite une fois o nivo 1 et une fois o nivo 3 et y aV tout le tps le meme nombre de personne dedans (moins 1 mais C moi ki l ai tue lol)

Elle sert bien l amulette kan tu es tres charge et ke tu veux depose le tout pour decorer ton manoir !
Mon manoir a ke 2 etages ! Ou tu as vu un 3eme toi ? Et oui il n y a ke 2 personnes dedans mais bientot plus k une car il y un abruti ki a tendance a se mettre en plein milieu de l escalier histoire ke je puisses pas monter dans ma chambre . .. c jours sont comptes !

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
22 juillet 2002 à 10:37:45

Moi je vais te le redecorer ton chateau Maitre-Platon, seulement si tu m´epouses...

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
22 juillet 2002 à 10:53:24

Je veux bien t´épouser ma douce fleur, mais seulement quand je serai devenu House Concilor et que je pourai entamer la phase 3 de mon stronghold.

Sinon, j´ai trouvé un plug-in pour ajouter des choses interessantes au chateau redoran.

A part ça, je t´aime et je t´épouserais dans quelque temps, ne t´en fais pas.

La vidéo du moment