CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chateau de Tartinons

The_Vagrant
The_Vagrant
Niveau 7
12 juillet 2002 à 09:20:48

Le pire C ke ca avance pas. En fait car kan je fait des quetes a goche et a droite en traversant le pays dans tous les sens je me teleporte tout le tps donc le tps passe pas. Par exemple je m etait dit tient je V faire les quetes du temple le tps kil construisent le chato, alors je V a ald ruhn je fait toute les quetes du mec et la je regarde mon journal y a 1 seul jour de passer ...

The_Vagrant
The_Vagrant
Niveau 7
12 juillet 2002 à 10:37:43

Nouvelles photos disponibles !
G refait la deco de ma chambre avec tous ce ke je collectionne !
Par contre je comprend pas kan je fait des screens il tiennent pas compte de la correction gamma et a la sortie ils sont tellement foncés ke l on y voir rien et comme je suis pas fort en retouche photo la qualite a la fin est pas terrible ...

The_Vagrant
The_Vagrant
Niveau 7
12 juillet 2002 à 16:34:40

G fait une sceance de sommeil force pour voir cb de tps ca prendrais de finir ma forteresse. reponse 3 jours. j allais save et faire des screens pour vous montrer mais le tps etait pourri (il pleuvait) alors je me suis dit ke ca pouvait attendre et G load ma partie.
Par contre o nivo 3 il y a 2 batiments en plus dans l enceinte de mon stronghold et il y a des personne ki habite dedans mais comme par hasard se sont meme pas des marchands potables ou des nobles lol !
G ete oblige de me separer de ma robe of St Roris pour devenir Master de la Great House Haalu (bande de -biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip-). G hesite entre cheater dans l editeur pour m en redonner une ou creer un anneaux restore health constant effect et G opte pour l anneau donc je suis tjs immortel mais G pas triche lol !
Tous les trucs de ma collection tu peux les avoir, se sont des objets normo ou unike parfois mais C pas le redoran ke G tue ki me les as donne. La plupart des armes je les ai prise sur des Dremora Lord (morts now lol) ou golden saint a l epoque je remplissait mes grand soul gem d ame de golden saint. Dans les armures y a la lord mail (unique), une ebony cuirass (assez rare mais y en a une a la dren plantation), une orcish cuirass et une glass cuirass. Pour les armes, il y a toutes les daedric lond blade (longblade, claymore, katana, dai katana) plus une ebony long blade (d origine dans le manoir), une glass longblade (merci les golden saint) et une darwen claymore (C plus ou je l ai eu celle la)

The_Vagrant
The_Vagrant
Niveau 7
12 juillet 2002 à 16:36:55

arf G oublie la derniere daedric longblade C la daedric crescent mais elle est pas sur la photo car elle est dans mes mains lol

tartinons
tartinons
Niveau 10
12 juillet 2002 à 18:17:04

A y est j´ai termine mon chateau telvani.

Y a 4-5 pers qui habite ds des petits champignons autour.
Mais ce qui est super ce sont les centurion spheres et steam centurion qui monte la garde alentour !

Sinon je le trouve nul le chateau telvani. Suis reste empetrer 10mn dans des lianes apres des levitate. C´est le bordel pour se deplacer dans ce chateau.

Pas pres d´y remettre les pieds.

Je reste donc dans ma caverne amenagee a Balmora (a nice place to stay) entre le temple et la fine alchemy shop. Ca c´est une baraque souterainne sympa (un peu grande quand meme, m´y perd).
D´ici qq semaine la modifierai pour y mettre une forge et forger des trucs (y a un mod pour).

Pour les armes ma preferee est celle que le dieu sheogorath donne apres avoir tuer le bull netch geant avec la fourchette of horripilation. C´est une spear 15-60. Mais j´ai plein de daedrique , ma derniere : un warhammer de 96kg ! (vous dit pas les degats, ds les 80 !

The_Vagrant
The_Vagrant
Niveau 7
12 juillet 2002 à 19:21:49

G ete visiter le chateau telvanni bon les mecs a l interieur ete pas trop d accord mais on a regle ca. Et bien je l echangerais pas contr mon chateau Haalu lol !
Tartinons ta caverne de balmora elle est d origine ou c toi ki l as ajoute car je me rapelle pas d une caverne entre l alchimiste et le temple ?
Daedric C tout le tps bien pour les degats mais ca pese trop lourd, le compromis c les bound item : puissance du daedric et legerete du vide ...
Sinon fait l erreur G utilise des potions fortify strength car j en avait besoin pour demenager bon tresor de guerre de la mage guild de balmora (ou je skouater depuis le debut) juska mon chateau. Le probleme C ke l effet dure tjs et ke comme G "abuser" sur la puissance des potions, tous les 10 coups mon daedric crescent est foutu . .. obliger de transporter des marteaux GGRRRrrrrr

tartinons
tartinons
Niveau 10
12 juillet 2002 à 19:55:23

Utilise des dards ou bas toi a main nue, ca evite d´endomager les armes.
En ce moment je me bat a main nue (sans aide "chimique") contre des steams centurions.
Pour les potions je les fait de 4000pts, pas plus, c´est pratique.

Ma maison est un mod. Un classique. Il est la :
http://www.morrowindfiles.com/modules.php?name=Downloads&_op=viewd
ownload&=5

C´est le premier mod : "a good place to stay"
Tres bien place, belles caves, pratique.

The_Vagrant
The_Vagrant
Niveau 7
12 juillet 2002 à 21:27:06

Moi j aV besoin de force pour pouvoir transporter du materiel loud (une dizaine d armes daedric) et je saVais pas kel etait le facteur entre force et poids max alors G pris 6 potions a 1000 pts de force ! !! Y aV pas de probleme pour le transport . .. Apres G fait des quetes pour la morag tong et tous les mecs tombaient en 1 coups . ..
Merci pour le plug in mais now g mon bo manoir a 2 min de marche de balmora.

The_Vagrant
The_Vagrant
Niveau 7
13 juillet 2002 à 09:29:24

A propos d esclave, j en ai trouve un au erabenimsum camp (a cote de vote chateau) ki voulait ke je le ramene a . .. Ebonheart ! !! La moitie de la carte a se traverser a pieds et en marchant paskil va pas vite l esclave. J av entrepris cette ENORME quete mais au bout de 10 m y a une conne avec des ailes (dont G oublie le nom mais c un monstre) ki a decide kil devait pas aller plus loin . .. Vous avez reussit a le sauver celui la ?

tartinons
tartinons
Niveau 10
13 juillet 2002 à 13:11:05

Ben oui je l´ai sauver l´argonian, qui etait pas loin du chateau tevani et qui voulait aller a la mission argonian de ebonheart.
Il est mort 2 fois, mais j´avais sauvegarde. M´a pris 2 heures, parce que c´est beaucoup plus loin que prevu : faut enormement zizaguer ds les montagnes, et cette idiot nage pas correctement ds les fleuves.
(la prochaine fois je fait des sorts : soin other, levitate other, waterwalking other c´est a a dire at target etc...)
Me rappele plus trop de la recompense mais le maitre de la mission m´a dit que les lamps brillaient fortement au dessus de moi... (twin lamps donc)

Pour le lieu avec plein d´esclave tu parle sans doute de la ruine naine pleines de vampires et de troupeau d´esclave (cattle) ou on trouve les sort pour le summon steam centurion. Ai pas trouve la clef non plus , meme avec plein de detect key. Mais un des derniers esclaves m´a dit qu il appartenait a "berne" je crois (j´aurai du lui reparler pour ecrire ca). La clef doit etre dans ce clan ou cette plantation.

tartinons
tartinons
Niveau 10
13 juillet 2002 à 13:13:16

Le monstre avec aile est une flying twilight. Y a un mod "harpie" pour la rendre plus interessante (+dur car lance des sorts varies) a tuer et faire en sorte qu elle vole
De meme y a un mod pour faire voler les vampires

The_Vagrant
The_Vagrant
Niveau 7
13 juillet 2002 à 18:45:49

Degoute ! !! Maintenant ke G le nivo 3 de mobn chateau tous les jours il fait un tps de chiottes alors je peux pas faire de screens ! !! Il raconte ke des conneries a la meteo de balmora, merde !

The_Vagrant
The_Vagrant
Niveau 7
13 juillet 2002 à 22:32:28

LOL vous avez bien choisit votre lopin de terre ! !! Endroit volcanique et sur un tombe, tempete de sable frequente et riske d eruption. Vous vous etes bien fait avoir kan meme lol !

tartinons
tartinons
Niveau 10
14 juillet 2002 à 00:50:52

Le chateau des telvanis c´est la plaine de gorgoroth !

C´est desertique...
C´est pas un pb, nous les magos on aime !

tartinons
tartinons
Niveau 10
14 juillet 2002 à 00:57:07

euh...,moi l´ultra mago je souhaite cependant rester pres des "fournisseurs" de mon frere : Caius...
Euh j´ai des ordres et des fournitures a recevoir... je signale que caius et moi sommes en mannque de sucre !
C´est urgent... on envoi ce mssg codé a septim...

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
14 juillet 2002 à 09:48:45

Et le chateau des Redoran, il est beau? On peut bien avoir 4 étages avec mur d´enceinte et tours de garde? Et l´intérieur est-il bien parsemé de peintures sur les palfonds et de rouge?

The_Vagrant
The_Vagrant
Niveau 7
14 juillet 2002 à 10:22:11

Bah ca ressemble pas a un chateau vu ke o travers des 3 nivo ton chateau "a toi" se resume en 1 maison, et pour le redoran C une maison tout ce kil y a de plus normale a Ald Ruhn, avec un rez de chausse et un sous sol dans lekel tu n as vraiment k un chambre a toi (y a du monde dans les otres pieces normalement) Ensuite je C pas comment C chez les otre mais chez les Hlaalu (G appris ke ca s ecrivait comme ca avec un p***** de "l" entre le "H" et le "a"), il y a une tour de garde le mur d enceinte et 2 batiments ki appartiennent a des gens.
En gros si tu voulait en World trade center, bah tu l ora pas. Et l interieur je me souviens meme plus comment il est vu ke je suis juste passe en coup de vent pour tuer un mec . .. Si je passe la bas je te ferais un screen pour ke tu vois a koi ca ressemblera chez toi ! (pas ojourd hui suis pas la)

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
14 juillet 2002 à 10:28:18

Au fait, je viens de voir le site avec les plugins pour les maisons (merci pour l´adresse...)et comment cela marche-t-il? il faut le dl et le mettre dans le rep . esm du jeu... mais dans le jeu pur... comment devient-on proprietaire de la maison (ou autres batiments)? Faut-il l´acheter avant ou on vient comme ça, les lieux sont désers, et on s´installe pépère en bon squatteur...??

Merci d´avance.

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
14 juillet 2002 à 11:34:17

Merci Vagrant.

Et pour mon post plus haut?

The_Vagrant
The_Vagrant
Niveau 7
15 juillet 2002 à 09:05:24

hehe GT pas la hier dsl
Pour l install tu as jsute a copier le fichier . esm dans le repertoire data files (y a peut etre d otre fichier de texture et tout a copier mais ca je C pas je l ai pas) et ensuite il faut ke tu active le plug in: au depart avant de clicker sur le "play" sur le menu de depart tu vas dans data files et tu coches le plug in.
Ensuite je suppose ke ce sont des batiments vides et tout ce ki n appartient pas expressement a kelkun est a toi !
Voila, bon V aller voir si il fait bo pour les screens.

La vidéo du moment